| Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kylan333 PLANETE-20
Messages : 1693 Date d'inscription : 08/03/2015 Age : 27 Localisation : Bassin d'Arcachon - 33
| Sujet: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Ven 14 Juil 2017 - 15:16 | |
| Salut les gars, Ca fait 1 semaine que je mange des nids de poule, des chaussées deformées avec la voiture et depuis j'ai un "cloc" à chaque bosse sur l'amortisseur droit et en sortie de dos d'âne j'entend un "pshiit" que je n'avais pas avant, pourtant tenue de route encore niquel, quand je freine j'ai pas l'effet chewing-gum, je devrais faire vérifier l'état des amortisseurs vous pensez ? C'est bien des combinés que j'ai ? Merci |
|
| |
mike86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 4061 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
| Sujet: Re: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Ven 14 Juil 2017 - 18:05 | |
| oui tu as des combinés réglable en hauteur . le "cloc"peut venir de ta coupelle ou biellette de barre stab , et le "pshiit" aucune idée regarde à tout hasard si ton amortisseur ne fuit pas l 'huile . |
|
| |
Kylan333 PLANETE-20
Messages : 1693 Date d'inscription : 08/03/2015 Age : 27 Localisation : Bassin d'Arcachon - 33
| Sujet: Re: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Ven 14 Juil 2017 - 18:14 | |
| Merci de ta réponse je recois mes pneus au garage ce samedi ou début semaine pro, je montrerais ca au garage au passage, franchement vu les prix des combinés, ca me fait chier de mettre autant pour 68ch pauvres chevaux ^^ j'ai pas besoin de claquer autant, il existe des amortisseurs d'origine mais un peu "sport" genre un truc pas du chewing-gum ? ^^ |
|
| |
Messages : 4061 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
| Sujet: Re: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Ven 14 Juil 2017 - 18:30 | |
| bas le soucis si tu veux repasser sur des amortisseur (type origine ) te faut retrouver des ressorts et la coupelle qui tient le ressort et retrouver 2 soufflets et butées élastique ) |
|
| |
Kylan333 PLANETE-20
| Sujet: Re: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Ven 14 Juil 2017 - 19:08 | |
| Olala, le bordel .... en gros soit je reprend des combinés soit je dois tout remettre pour que ca corresponde avec de l'origine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Ven 14 Juil 2017 - 20:05 | |
| quand tu as acheter ta 206 l 'ancien proprio ne ta pas donner les anciens amortisseur ? d'origine tu as tout ça |
|
| |
Kylan333 PLANETE-20
| Sujet: Re: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Ven 14 Juil 2017 - 20:25 | |
| Non elle ne m'a pas donné les anciens amortisseurs avant, elle m'a donné des bilstein B4 neuf mais pour l'arrière, après je me fais peut etre des films sur l'état de mes amortisseurs, j'attends que le mécano check tout ca
Donc si je comprends bien si ils sont à changer, autant que je reprenne des combinés plutôt que de tout racheter pour remettre de l'origine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Sam 15 Juil 2017 - 10:16 | |
| A toi de calculer le tarifs pour chacun ^^ , avant tout oui faut regarder l 'état surtout que tu es en mode" origine " logiquement il ne sont pas prêt d’être mort ( enfin je ne c'est pas combien ils ont de kilomètre ) et n'ayant jamais eu ce genre d’amortisseur je ne pourrais te donner une idée de la durée de vie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? | |
| |
|
| |
| Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? | |
|