Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comment programmer une nouvelle clée ?

+2
jcvd
sami94240
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment programmer une nouvelle clée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment programmer une nouvelle clée ?   Comment programmer une nouvelle clée ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:35

Bonsoir

Il y a manifestement eu une clé 2 bouton en 206 phase 1 :

Comment programmer une nouvelle clée ? - Page 2 Dcb18698fb9504a0558555f9dbf601195f0a8a44
Comment programmer une nouvelle clée ? - Page 2 Attachment
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1137995379.htm?ca=3_s

Est ce que ce serait lié à une éventuelle option d'alarme ? On ne peux malheureusement pas télécharger de notice de phase 1 sur service box

On en trouve une ici : http://slugauto.fr/interieur-et-accessoires/7-cle-telecommande-de-peugeot-206.html

mais aucune info de ce que c'est...

J'ai trouvé ! Comment programmer une nouvelle clée ? - Page 2 Clei10
Il s'agit de la super condamnation
Revenir en haut Aller en bas
206-2b
PLA
206-2b

MessageSujet: Re: Comment programmer une nouvelle clée ?   Comment programmer une nouvelle clée ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 23:03

Salut,
En étant un peu tortueux, ne se pourrait-il pas que l'électronique soit bien celle dont tu parles, mais que la coque soit d'une autre clef ?
Ne peut-on pas avec le numéro de série connaître les options qu'il y a sur ma 206 ?
A+
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit

MessageSujet: Re: Comment programmer une nouvelle clée ?   Comment programmer une nouvelle clée ? - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 0:03

et c'est quoi la "super condamnation" ?

donc je comprend mieux pourquoi je n'ai pas vu de 2eme bouton sur la mienne, j'ai une coque avec un seul bouton

206-2b a écrit:
Ne peut-on pas avec le numéro de série connaître les options qu'il y a sur ma 206 ?
A+

oui on peut, sur service box, envois moi ton numero de serie complet par MP Wink
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86

MessageSujet: Re: Comment programmer une nouvelle clée ?   Comment programmer une nouvelle clée ? - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 16:48

Sur les 406 coupé il y a deux boutons pour la " super condamnation " , est-ce vraiment utile ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment programmer une nouvelle clée ?   Comment programmer une nouvelle clée ? - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 8:24

mike86 a écrit:
Sur les  406 coupé   il y a deux boutons  pour  la " super condamnation "   , est-ce  vraiment utile ? ^^

J'ai ca sur l'audi, ce n'est pas super utile, si tu casses un carreau la poignée intérieure reste inopérante.

A part pour enfermer quelqu'un dedans (ca fait peur), je crois même que le bouton de déverrouillage centralisé est inopérant. Je ne vois pas trop, en cas de vol, une vitre sera toujours cassé, même si le voleur n'aura rien pu faire.

Après effectivement c'est peut être une électronique full équipée pour super condamnation dans une coque standard, qui peut le plus peut le moins.
Ou alors la coque a été changée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment programmer une nouvelle clée ?   Comment programmer une nouvelle clée ? - Page 2 Empty

Comment programmer une nouvelle clée ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2