Moi j'ai fait une grosse bêtise en achetant ma première voiture. Je voulais me depecher d'avoir une voiture et j'ai aucun historique. Sur la photo on peut déja remarquer une chose : elle à pris un choc frontal : on peut le voir la plaque est froissée et la partie de la calandre ou il y a le logo au milieu qui fait la "jonction" avec l'aile a pas un "jeu" normale. Un gars qui lache un "jl'a connais pas" me refroidis direct. Un TU qui a 173.000 km ? la farce. Tu va avoir des frais dessus si tu bricoles pas par toi même (JDC, joint de cache culbu) et si ca se trouve, le TU a été "violé" en faisant des "runs inutiles".
Un controle technique OK? ca veux rien dire, je l'ai passer haut la main avec des disques et des plaquettes de freins usée a la moelle et une fuite bas moteur et mon CT est vierge.
Un seul conseil, prends ton temps. Essaye la. regarde la voiture sous tous ses angles. Tu as le moindre doute ? Le gars te parais suspect. Passe ton chemin.
Bref, c'est mon avis, et pour citer un grand flic, " Les avis c'est comme les trous du cul, chacun à le sien"