| Conseil autoradio 206 non mux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batmobile PL
Messages : 74 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 35 Localisation : dans ma batmobile avec robin !
| Sujet: Conseil autoradio 206 non mux Ven 27 Jan 2017 - 18:01 | |
| Bonjour à tous, je souhaiterais avoir vos avis concernant un changement d'autoradio pour une 206 non mux (enfin je crois, sur ma clé je n'ai qu'un seul bouton, c'est bien ça qui différencie une mux d'une non mux ?) Et j'en ai assez de l'autoradio K7 (blaukpunkt 2040...) Je souhaiterais savoir si cet autoradio fonctionnerait: autoradio fabrication chinoise, pour 17 euros.. mon souci est surtout de savoir si changer l'autoradio de base par un non officiel risque de perturber la voiture? Merci d'avance aux personnes qui pourront me renseigner Cordialement |
|
| |
Pascal. PLAN
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 43 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Conseil autoradio 206 non mux Ven 27 Jan 2017 - 18:19 | |
| Non pas de soucis, tu peux changer ton autoradio sans problème. Par contre, si tu avais la commande au volant, cette dernière ne fonctionnera plus car je doute qu'un autoradio chinois à 17€ soit compatible avec une interface permettant de conserver cette fonction. |
|
| |
batmobile PL
Messages : 74 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 35 Localisation : dans ma batmobile avec robin !
| Sujet: Re: Conseil autoradio 206 non mux Ven 27 Jan 2017 - 18:37 | |
| merci pour ta réponse oui j'ai les commandes au volant, mais je ne m'en sers jamais ! |
|
| |
batmobile PL
| Sujet: Re: Conseil autoradio 206 non mux Dim 19 Fév 2017 - 10:02 | |
| Bonjour, petit retour d'expérience, l'autoradio est bien arrivé ! Il fonctionne parfaitement, un vrai bonheur d'utiliser le bluetooth. Le son est beaucoup mieux, et plus clair que le 2040 ! 2 points négatifs cependant: L'antenne ne rentre pas.. j'ai enlevé le cache plastique autour de l'embase métallique, mais rien n'y fait.. L'autoradio à fond et téléphone à fond, il ne supporte pas: il se reboot tout seul, comme s'il ne supportait pas la puissance (l'affichage commence à perdre en intensité, puis reboot) Fonctionne très bien volume à fond lorsque le téléphone est à mi volume. J'ai une question: je sais qu'il faut inverser le câble rouge et le jaune pour éviter de perdre les données, mais comment est ce qu'on sort les cosses? Je n'ai pas réussi ! Merci pour votre aide |
|
| |
mike86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 4063 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
| Sujet: Re: Conseil autoradio 206 non mux Dim 19 Fév 2017 - 13:49 | |
| J'avais le même soucis sur ma 206 à fond il reboutait . j'avais carrément passer deux fils : un partant du + batterie et l 'autre --> masse prise sur la caisse ( dans l 'habitacle ) rebrancher sur une prise neuve "acheter rayon voiture autoradio " et depuis 6 ans aucun soucis , faut juste pas oublier d'éteindre le poste quand tu descends |
|
| |
batmobile PL
| Sujet: Re: Conseil autoradio 206 non mux Dim 19 Fév 2017 - 15:29 | |
| tu avais le même poste aussi? le son à fond ne me dérange pas plus que ça, le volume est déja très convenable |
|
| |
mike86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 4063 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
| Sujet: Re: Conseil autoradio 206 non mux Dim 19 Fév 2017 - 16:28 | |
| non pas le même poste --> kenwood , j'ai préférer partir sur quelque chose de sur pour l' alimentation ( ont ne sait jamais un court circuit / et op un feu de 206 ) |
|
| |
batmobile PL
| Sujet: Re: Conseil autoradio 206 non mux Dim 19 Fév 2017 - 16:56 | |
| j'ai des bases en electronique, ca me connait on est jamais à l'abri d'un CC interne du poste c'est sur, mais bon.. Je me suis entrainé sur le câble iso pour sortir les PIN, ca marche ! Plutôt satisfait de mon install en tout cas, j'interverti la PIN rouge et la jaune et le tour est joué j'ai bricolé l'alim du +12V APC (j'avais ma caméra de recul déja dessus) j'ai coupé le fil, ajouté de la gaine thermo, soudure et hop, ni vu ni connu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil autoradio 206 non mux | |
| |
|
| |
| Conseil autoradio 206 non mux | |
|