Bonjour a tous
Comme indiqué lors de ma présentation une bande d'abrutis ont tenté de volé la 206 de mon petit frère.
Conséquence un carreau cassé et plus de freins (pédale dure) mais la voiture démarre toujours très bien, ils ont été faire un peu n'importe quoi sous le capot voici quelques photos pour tenter de vous montrer ça au mieux.
Deux fils qui semble avoir été arrachés mais impossible de trouver ou (je suis un peu bricoleur mais je ne connais vraiment pas grand chose niveau mécanique auto).
puis une durite qui semble coupée en deux mais en regardant de plus prêt il manque quelque chose je pense car il y a une bande blanche plus fine d'un coté que de l'autre (pas sur que ce soit très claire
)
une de ces durites est relié a une sorte de "bouchon" qui a était arraché d'un trou derrière le bocal de liquide de frein (le maître cylindre je présume)
j'ai uniquement essayé de remettre le "bouchon" dans le maître cylindre et de reconnecter les durites avec un scotch chatertone mais la la voiture s'étouffe et bizarrement le frein semble moins dure...
voila j'imagine que m'aider a l'aide de ces quelques pauvres photos va être très compliqué mais bon qui ne tente rien n'a rien
merci d'avance a ceux qui essayeront