Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Quelques interrogations

AuteurMessage
Invité
Invité

Quelques interrogations  Empty
MessageSujet: Quelques interrogations    Quelques interrogations  EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:17

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté ma 206sw cette semaine et comme pour toutes les occasions, il y a quelques bricoles à revoir...
Pour rappel, c'est une 1.6i de 2004, ça peut être utile pour vous guider dans vos réponses.

Première chose qui est la plus embêtante: les feux de recul ne fonctionnent pas, j'ai commencé par vérifier les fusibles qui sont bons puis les ampoules idem.
Quelqu'un peut m'indiquer où trouver le contacteur pour le tester?

Je vais devoir remplacer les comodos car celui des essuies glaces a été recollé après avoir été cassé mais du coup je peux plus utiliser l'essuie-glace arrière. J'ai constaté que celui des clignotant s'arrête de fonctionner aléatoirement alors qu'il est engagé et mes feux de croisement s'allument à ce moment là affraid . Hier j'ai essayé les antibrouillards qui se sont arrêtés sans raison. Je pense que le comodo de gauche est plein de mauvais contacts.

Question: ils sont d'un seul bloc ou bien on peut les trouver séparément?
J'envisage d'installer un régulateur, on peut trouver la commande seule ou bien impérativement trouver un comodo l'incluant?

Dernière question en lien avec l'avant dernière: j'envisage d'installer un module aux-USB-Bluetooth sur mon autoradio d'origine, le site du fabriquant indique qu'il faut activer la fonction chargeur cd sur l'autoradio et l'odb.

Quelqu'un dans la Drôme-Ardèche-haut Vaucluse aurait l'équipement nécessaire pour faire cette activation (et celle de la fonction regulateursi c'est possible sur ma voiture)?

En vous souhaitant une bonne aprèm.

Manu.
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86

MessageSujet: Re: Quelques interrogations    Quelques interrogations  EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:45

pour le feux de recul le contacteur se trouve sur la boite de vitesse

Quelques interrogations  Img-2610

pour les commandes au volant ( com 2000 ) c'est complet

Quelques interrogations  Com11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques interrogations    Quelques interrogations  EmptySam 21 Jan 2017 - 8:31

Salut,

Pour les feux de recul, le problème ne venait pas du contacteur mais de la fiche qui venait dessus, les cosses avaient pris du jeu et donc le contact ne se faisait plus.

Sinon pour les comodos c'est en stand-by, le problème des clignotants n'apparaît que lorsque l'allumage auto des feux est activé donc j'ai désactivé la fonction le temps de trouver ce que je cherche...

Pour l'autoradio, je vais faire au plus simple, j'ai trouvé un Sony qui embarque toutes les fonctionnalités que je recherche, ca me coûtera moins cher comme solution...

La question que je me pose, si je retire l'autoradio, il n'y aura pas d'incidence du côté de l'ordinateur de bord?

Merki,

Manu.
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86

MessageSujet: Re: Quelques interrogations    Quelques interrogations  EmptySam 21 Jan 2017 - 9:02

si tu retire l 'autoradio tu n'aura tout simplement plus l 'affichage à l' o.b.d Wink

pour ton soucis de clignotant tu le dit toi même quand tu désactive les feux automatique sa fonctionne --> com 2000 qui rend L’âme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques interrogations    Quelques interrogations  EmptySam 21 Jan 2017 - 9:08

Plus d'affichage du tout? Ou uniquement les infos de l'autoradio?
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86

MessageSujet: Re: Quelques interrogations    Quelques interrogations  EmptySam 21 Jan 2017 - 11:00

Uniquement les infos de l 'autoradio Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques interrogations    Quelques interrogations  EmptySam 21 Jan 2017 - 11:02

Okay, merci pour ton retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques interrogations    Quelques interrogations  Empty

Quelques interrogations
Page 1 sur 1