Bonjour à toutes et tous,
J'ai acheté ma 206sw cette semaine et comme pour toutes les occasions, il y a quelques bricoles à revoir...
Pour rappel, c'est une 1.6i de 2004, ça peut être utile pour vous guider dans vos réponses.
Première chose qui est la plus embêtante: les feux de recul ne fonctionnent pas, j'ai commencé par vérifier les fusibles qui sont bons puis les ampoules idem.
Quelqu'un peut m'indiquer où trouver le contacteur pour le tester?
Je vais devoir remplacer les comodos car celui des essuies glaces a été recollé après avoir été cassé mais du coup je peux plus utiliser l'essuie-glace arrière. J'ai constaté que celui des clignotant s'arrête de fonctionner aléatoirement alors qu'il est engagé et mes feux de croisement s'allument à ce moment là
. Hier j'ai essayé les antibrouillards qui se sont arrêtés sans raison. Je pense que le comodo de gauche est plein de mauvais contacts.
Question: ils sont d'un seul bloc ou bien on peut les trouver séparément?
J'envisage d'installer un régulateur, on peut trouver la commande seule ou bien impérativement trouver un comodo l'incluant?
Dernière question en lien avec l'avant dernière: j'envisage d'installer un module aux-USB-Bluetooth sur mon autoradio d'origine, le site du fabriquant indique qu'il faut activer la fonction chargeur cd sur l'autoradio et l'odb.
Quelqu'un dans la Drôme-Ardèche-haut Vaucluse aurait l'équipement nécessaire pour faire cette activation (et celle de la fonction regulateursi c'est possible sur ma voiture)?
En vous souhaitant une bonne aprèm.
Manu.