Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 5 Mai 2011 - 23:54
Bender33 a écrit:
Designer34 a écrit:
J'aime bien les shoot dans cette ambiance, mais sur Béziers, il n'y rien
Sinon, tres jolie shoot
T'as pas bien cherché alors...y'a encore pas longtemps j'etais au polygone de Beziers justement, et leur parking est flambant neuf, haut, desert et splendide (j'ai regreté de pas avoir le temps de shooter d'ailleurs)
Attrapaire, superbe serie, tu devence mes idée pour le concours F307 ^^'
Pourquoi tu me l'as pas dit ? J'habite à coté ^^ Et ce soir, il y'avais pas mal de monde et je n'ai pas trop d'inspi' aussi, ce qui me manque ...
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Ven 6 Mai 2011 - 10:30
J'y suis passé en coup de vent pour un Sejour en famille, mais si je repasse par Béziers city je te tiens au jus. T'inquiète pour l'inspiration je suis dans la même galère!
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Ven 6 Mai 2011 - 10:32
Ok, se tenir au jus et faire ça avec Le Pec.
Bon sinon, (par mp, hémèsen, fb) HS OFF
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Ven 6 Mai 2011 - 12:20
Bender33 a écrit:
T'as pas bien cherché alors...y'a encore pas longtemps j'etais au polygone de Beziers justement, et leur parking est flambant neuf, haut, desert et splendide (j'ai regreté de pas avoir le temps de shooter d'ailleurs)
Attrapaire, superbe serie, tu devence mes idée pour le concours F307 ^^'
Merci Bender
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Ven 6 Mai 2011 - 13:19
(Oki Ben no pbm, depuis le temps que je dois rencontrer Adam ^^)
De rien Attrapaire, je suis jaloux c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Ven 6 Mai 2011 - 13:35
Bender33 a écrit:
(Oki Ben no pbm, depuis le temps que je dois rencontrer Adam ^^)
De rien Attrapaire, je suis jaloux c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Ven 6 Mai 2011 - 19:06
attrapaire a écrit:
J'adore celle là Génial le shoot Attra ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Ven 6 Mai 2011 - 19:09
Merci proto
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Ven 6 Mai 2011 - 21:29
Protoform a écrit:
attrapaire a écrit:
J'adore celle là Génial le shoot Attra ^^
Et les RCC en faites en blanc je trouve mieux qu'en noir sur le récif
Designer34 Modérateur
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Ven 6 Mai 2011 - 21:42
C'est pour celà qui mettent tous des blanc sur le récif Sauf alexboubi repeint en noir
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Sam 7 Mai 2011 - 14:48
j'adore la 3 en partant de la fin
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Sam 7 Mai 2011 - 14:54
Tres jolie recif
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Sam 7 Mai 2011 - 14:56
Merci a tous
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 19 Mai 2011 - 20:53
Voila ma ligne Gr.A OMP est montée, sa fait un très jolie bruit Mais l'essentiel n'est pas de faire du bruit, mon but était de gagné le plus de cv possible lors de la reprog qui va bientot arrivé
Voila un petit aperçu du bruit, même si ce n'est pas vraiment le même en vrai, la video ne restitue pas le bruit exact mais bon on fait avec
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 19 Mai 2011 - 20:56
Ca fait vraiment un bruit de porc
Tu vas vite en avoir marre j'pense
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 19 Mai 2011 - 20:57
pour gagner t aurai du monter une gr'n , a moins que tu prepares le moteur par la suite joli bruit dommage que tu puisses pas venir le 28 gr'n vs gr'a t aurais pas été déçu l'ami !
En tout cas beau son
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 19 Mai 2011 - 20:59
Il comprendra aussi quand un flic l'arrêtera et lui demandera de remettre d'origine ...
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 19 Mai 2011 - 21:01
Lisandrù a écrit:
Ca fait vraiment un bruit de porc
Tu vas vite en avoir marre j'pense
Oui mais le simons va aténué le bruit, heureusement d'ailleurs pasque sa gueule sévére
flo21 a écrit:
pour gagner t aurai du monter une gr'n , a moins que tu prepares le moteur par la suite joli bruit dommage que tu puisses pas venir le 28 gr'n vs gr'a t aurais pas été déçu l'ami !
En tout cas beau son
Et non comme je t'es dit je peux pas monté sur lyon, la prochaine fois
Theo25 a écrit:
Il comprendra aussi quand un flic l'arrêtera et lui demandera de remettre d'origine ...
holala le jour ou tu dira un truc de positif les poules aurons des dents
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 19 Mai 2011 - 21:05
L'inoxcar étais le bon compromi pour moi, bruiyant et discret à la fois, sur la mienne j'adore.
Après c'est clair que la, quand on va croisé ta caisse, les gens vont dire, "beaucoup de bruit pour le peux que sa avance"
Pour tout les jour ça risque d'être lour, mais après si tu aime
L'avantage d'un GrA c'est que tu a pas d'inter, un GrN oui
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 19 Mai 2011 - 21:06
Binjin a écrit:
L'inoxcar étais le bon compromi pour moi, bruiyant et discret à la fois, sur la mienne j'adore.
Après c'est clair que la, quand on va croisé ta caisse, les gens vont dire, "beaucoup de bruit pour le peux que sa avance"
Heuu.... si il y a un inter, comme sur toute les lignes
Et puis avec le simons je ferais autant de bruit qu'une Gr.N en dessous 4500tr/min
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 19 Mai 2011 - 21:07
Binjin a écrit:
Après c'est clair que la, quand on va croisé ta caisse, les gens vont dire, "beaucoup de bruit pour le peux que sa avance" :lol!:
Ou pas lol des gens s arretent aux feux et me demande combien de chevaux ca fait car elle a l air de marché ils disent ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 19 Mai 2011 - 21:10
Moi je trouvais déjà bien suffisant le bruit qu'elle faisait avant
enfin à voir en vrai ^^
mais c'est vrai que là ca fait un drole de bruit
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 19 Mai 2011 - 21:10
Je sais je sais
Je suis pas la pour m'astiquer devant un truc qui ne fait qu'exploser les oreilles ! Les scooter d'apprentis keke le font déjà assez bien ...
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 19 Mai 2011 - 21:11
flo21 a écrit:
Binjin a écrit:
Après c'est clair que la, quand on va croisé ta caisse, les gens vont dire, "beaucoup de bruit pour le peux que sa avance" :lol!:
Ou pas lol des gens s arretent aux feux et me demande combien de chevaux ca fait car elle a l air de marché ils disent ^^
Perso, je demande au type qu'est ce qu'il a quand j'entend un gros turbo sifflé, sinon tu demandes à tout les jacky du coin combien leur 205 1.1 essence font de chevaux
Invité Invité
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! Jeu 19 Mai 2011 - 21:11
Raulelcapitano a écrit:
Moi je trouvais déjà bien suffisant le bruit qu'elle faisait avant
enfin à voir en vrai ^^
mais c'est vrai que là ca fait un drole de bruit
Beh oué, sur la video sa fait un bruit dégueulasse comparé au vrai bruit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !