| moteur qui ce coupe en roulant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moteur qui ce coupe en roulant Dim 23 Oct 2016 - 12:11 | |
| bonjour j'ai un soucie depuis une semaine le moteur ce coupe qu'en je roule et sa me marque anomalie antidémarrage electronique et apres je doit re amorcer la voiture avec la clez pour quelle demare et sa recoupe le diag dit defaut majeur code P0215 electrovanne de coupure de gazole
qu'elle piece je doit changer merci de votre aide c'est une 206 2L XS HDI de 2003
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Dim 23 Oct 2016 - 14:29 | |
| je viens de tester ma batterie avec moteur a 2000 tour sa me mai 14.50v vous en dite quoi? personne pour me donner un coup de main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Dim 23 Oct 2016 - 17:17 | |
| Désolé je peux pas t'aider je te dirais des connerie!! En tout cas tu sais d'ou sa vient. Soit c'est l'antidémarrage qui déconne ou électrovanne HS/ Je pencherais plus pour cette dernière mais attend d'autre réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Dim 23 Oct 2016 - 19:20 | |
| merci l'amie de ta reponse juste pour mon info perso tu c'est ou ce trouve l'électrovanne , je le trouve pas sur la pompe je vois le régulateur de gazole (que j'ai changer) et une autre fiche sur le dessus de la pompe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Lun 24 Oct 2016 - 15:09 | |
| Pour info il y a pas de électrovanne sur les HDi c'est le calculateur qui fait le taff Bon je crois qu'il va falloir ce démerder tout seul vue les réponses que j'ai |
|
| |
mike86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 4063 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Lun 24 Oct 2016 - 16:11 | |
| il faudrait la passer au diag Peugeot il est plus précis (pp2000) . |
|
| |
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Lun 24 Oct 2016 - 16:25 | |
| Qu'est-ce que tu veux si on te réponds pas c'est qu'on a pas d'idée, on t'a dit de la passer au diag c'est compliqué ? Elle te convient ma réponse ou t'aurais préféré que je réponde pas ? C'est dingue ça, on est pas payés pour passer du temps à résoudre les problèmes des autres, file chez ton concess si ça te convient pas au lieu de nous balancer ton commentaire de faneur, la tu donnes envie de se creuser la tête encore plus... Sans compter le temps qu'il faut pour déchiffrer ce que t'écris! Y a un moment faudrait que tout le monde apprenne le savoir vivre, ça devient usant... Maintenant c'était peut-être pas le sens de ce que tu as écris, mais ça laisse fortement penser que ta remarque est désobligeante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Lun 24 Oct 2016 - 17:47 | |
| D'un c'est pas une critique que j'ai Marquer mai plus une réalité après si tu le prends mal bas temps pie Je suis pas là pour me prendre la tête avec les autres Autrement je suis passer 2 foi à la valise au garage qui a rien trouvé , il y a que mon petit multidiag qui me donne ce code la PP2000 c'est le nom de la valise Peugeot ? |
|
| |
Messages : 4063 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Lun 24 Oct 2016 - 18:23 | |
| oui , c'est sa voici une photo , pour 5x € tu peux avoir un clone ( qui fonctionne très bien) sur ebay mais il te faut un ordi portable c'est vite rentabilisé |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Lun 24 Oct 2016 - 18:27 | |
| ta clé a pas du jeu dans le neiman ? je sentirais bien un soucis de transpondeur perso si tu as un gros tas de clé accroché au porte-clé avec ta clé de contact je te conseil de les virer et de rouler juste avec ta clé de contact voir ce que ça donne looping |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Lun 24 Oct 2016 - 20:26 | |
| Tu as pas un double de clé
Roule avec pour voir si ça te le fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Mar 25 Oct 2016 - 9:59 | |
| Merci de vos réponses Mike86 - merci je vais regarder sa , y a t'il plusieurs mise à jour si oui quelle est la dernière
Looping - oui j'ai plusieurs clé accrocher avec (maison,boite au lettre,garage...) je vais tester juste avec la clé de la 206
Guillaume28 - j'ai qu'une clé avec la voiture je les acheter comme ça à l'époque |
|
| |
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Mar 25 Oct 2016 - 12:33 | |
| il me semble la 7.76 , je ne les même pas faite toujours en 7.4x et sa fonctionne très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Mar 25 Oct 2016 - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Jeu 27 Oct 2016 - 4:06 | |
| cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Ven 4 Nov 2016 - 16:43 | |
| je revient ver vous car mon problème est revenue la voiture a encore couper quand je rouler , c'est tres dangereux en plus j'ai donc changer les 2 clé avec transpondeur et l'antenne transpondeur donc maintenant je me tourne ver le calculateur pensez vous que le calculateur peux produire c'est coupure moteur ?
|
|
| |
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Ven 4 Nov 2016 - 19:26 | |
| Une fois de plus passe au diag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant Sam 5 Nov 2016 - 10:32 | |
| je les fait toujours la meme chose électrovanne de coupure de carburant pour moi c'est le calculateur qui fait office de électrovanne pour coupé le courant de la pompe dans le réservoir
autrement si je me rappelle sur le BSM il y a bien un fusible de pompe? et il y a aussi un relais cacher sous le BSM a quoi serre il ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant | |
| |
|
| |
| moteur qui ce coupe en roulant | |
|