Bonjour les mordus de "Peugeot 206"
!!!!
Les voitures possédées dans ma vie j'en suis pas à ma première bagnole :
-Citroën BX 1.9L D 65 CH de 1987 avec environ 400000 km à la fin joint de culasse H.S
(synthèse : freinage puissant, suspension souple pour le ""DOS"" mais idéal pour le franchissement des petits chemins de terre, comportement sympa avec un penchant pour les sous virages à haute vitesse, bref tous le temps à fond).
-Peugeot 405 break SR avec la clim et vitres électrique à l'avant de 1991, 1.7L Turbo D 90 CH avec en fin de vie 375000 km, pompe d'injection et train arrière H.S.
(synthèse : tiens bien la route et freine bien, vitesse de pointe bien 175 km/h réel et accélération bien pour un vieux diesel, il y en a qui en on bavé Audi A3 dans un col en descente, Peugeot 205 GTI. Grand espace à l'intérieur pour faire des choses...)
-Citroën Xsara 2.0L 90 CH HDI environs 300000 km, clim, vitres électriques, finition (bois) 4 Portes un voleur me la détruite!!!!...
(synthèse : freinage puissant, comportement routier correct, puissance correct mérite le 110CH quand même). D'où l'achat du véhicule ci-dessous.
-Et pour finir le petit Bolide Peugeot 206 HDI
Quiksilver 110 CH 16V, ESP ASR H.S lol. Année 2006.
3 Portes avec 112000 km actuellement.
Intérieur :
Siège semi-baquet, vitres électriques, clim, pédalier en Alu, poste audio d'origine avec un lecteur de carte SD pour lire les MP3 avec des hauts-parleurs JBL. Commande au volant, Essuies glaces automatique. Normalement éclairage automatiques des feux (fonctionne pas)...
Extérieur :
Couleur Grise, jantes Alu en 16 pouces 205/45 d'origine, trappe à carburant en Alu.
Snif sans le jolie aileron arrière =(
Performance : 10 secondes d'après la fiche technique je valide; V max 177 km/h réel Mais une fois je pense que je suis aller à 180 km/h réel à 4000 tr/mins... DANS MES REVES....
Freinage puissant. Comportement routier de sportive à mon goût.
J'habite actuellement dans les environs de Toulouse à 45 mins.
J'ai le permis depuis 10 ans environs. Malgré des vitesses.........
En bref un passionné de Peugeot-Citroën (PSA) malgré des déboires.
J'aime les courses de rallycross et le rally.
Pas de photos actuellement mais je vais y remédier très vite. (il y a un exemple en provisoire)