Ah oui elle était bien crade là ! J'ai fais la mienne aussi aujourd'hui, elle était plus sale sur les cotés, mais le cul plus propre que la tienne !
Bonnes fêtes à toi aussi !
les aller retour par les routes de campagnes pour aller chez ma copine ^^ sur les berlines c'est plus l'arrière qui se sali vite, d'où la grande utilité de l'essuie glace arrière
206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
grosse frayeur pour ma 206 ce midi, en train de manger comme d'habitude, j'entend la sirène de la police arrivé très vite suivi d'un crissement de pneu puis un gros boom
heureusement pour moi j'avais pris la peine de rentré ma voiture car elle aurait du être a la place de la Mégane qui a raté son virage et tapé le poteau qui devait être juste derrière ma voiture (il pourchassé un véhicule qui fuyait un contrôle)
la Mégane 3 et en bien mauvais état, un morceau de disque de frein cassé sifflé sur le sol humide
Dju86 PLANETE-2
Messages : 1386 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 38 Localisation : Loire-atlantique