Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ligne inox + Kit admission

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ligne inox + Kit admission Empty
MessageSujet: Ligne inox + Kit admission   Ligne inox + Kit admission EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:00

Bonjour à tous,

j'ai déjà pas mal parcouru le forum et internet pour avoir des infos quand à l'installation d'une ligne inox plus un kit admission.

Cependant j'ai encore quelques questions/problèmes concernant tout cela ^^

alors sur le forum j'ai pu constater que cette ligne était montable sur ma petite RC:
http://www.ebay.fr/itm/206-GTI-EXHAUST-180-BHP-JANSPEED-CAT-BACK-TWIN-SS506-/330428010874?rmvSB=true&hash=item4cef0b517a&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM

eh oui je souhaiterai avoir une ligne "légale" et qui chante un peu plus que l'originale et surtout garder la double sortie pour rester assez proche de l'origine! si quelqu'un à un recul/avis à donner sur cette ligne? ou si vous connaissez d'autre ligne du même genre, toujours en double sortie?

concernant le kit admission, j'ai pu constater qu'il pouvait y en avoir en dynamique ou direct, laquelle serait préférable?
j'ai trouvé celle-ci: http://www.config-racing.com/boite-a-air-dynamique-green-peugeot-206-rc/P11780.html

j'ai pu lire qu'il était préférable de monter un kit admission groupe A, mais problème je n'en trouve nul part...

et enfin, j'aimerai savoir si il est obligatoire de refaire une reprogrammation une fois le tout installé? il m'a été dit que cela était préférable pour disposer au maximum du potentiel de la voiture suite à l'installation de la ligne + KAD.

voila voila,

merci d'avance à tous pour vos lumières!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86

MessageSujet: Re: Ligne inox + Kit admission   Ligne inox + Kit admission EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:07

Pour la ligne , mon frère la sur sa RC aucun problème de montage .
pour le reste aucune idée dsl
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit

MessageSujet: Re: Ligne inox + Kit admission   Ligne inox + Kit admission EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:50

le kit d'admission, prned un dynamique, ca prend l'air frais en facade

alors qu'en direct, bas t'a pas de boite à air, le filtre à air est dans le compartiment moteur et chope de l'air chaud, pas bon

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligne inox + Kit admission   Ligne inox + Kit admission EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:41

d'accord merci à vous deux Wink
la boite à air d'origine c'est donc du direct?
si il y a d'autre avis, ligne ou kit à me proposer je suis preneur!! Very Happy

bonne journée à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligne inox + Kit admission   Ligne inox + Kit admission EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:57

Le top sur rc en boite à air ça reste la boite à air groupe A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligne inox + Kit admission   Ligne inox + Kit admission EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:08

salut!
oui j'ai pu lire ça sur plusieurs forum!! mais elle se trouve ou cette admission grp A???

introuvable sur le net... du moins avec google ^^
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit

MessageSujet: Re: Ligne inox + Kit admission   Ligne inox + Kit admission EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:24

nuck93 a écrit:
la boite à air d'origine c'est donc du direct?

non, e l'admission direct c'est sans boite à air du tous

d'origine c'est du semi-dynamique on va dire, ca prend l'air dans l'aile, elle n'est pas chaude, mais c'est pas de l'air aussi frais que si c'etais pris en facade Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligne inox + Kit admission   Ligne inox + Kit admission EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:30

ah d'accord merci bien pour les explications!! Smile
donc c'est pas top top non plus quoi.. c'est bien ce que je me disais que d'origine ça avait pas l'air terrible...
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14

MessageSujet: Re: Ligne inox + Kit admission   Ligne inox + Kit admission EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:31

les silencieux Madac sont pas mal mais bon je crois que ca n'existe plus Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligne inox + Kit admission   Ligne inox + Kit admission EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:52

ah mince :/ c'est pas pour tout de suite mais d'ici 5-6 mois je pense faire tout ça d'un coup!
et pour la reprog? obligatoire? conseillé? ou pas besoin?
Un_Castor
PLANETE
Un_Castor

MessageSujet: Re: Ligne inox + Kit admission   Ligne inox + Kit admission EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:55

Obligatoire non, c'est sur, avec cette nouvelle admission ton moteur respirera mieux, ça sera un plus, et la ligne inox jouera surtout pour le bruit, après vu que ta 206 à un faible kilométrage ( 70.000 non ? ) une reprog est envisageable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligne inox + Kit admission   Ligne inox + Kit admission Empty

Ligne inox + Kit admission
Page 1 sur 1