Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bigins et sa XT prenium blindé...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:28

Il y a bien quelque chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:29

un recours genre pour un vice caché?

Je suis deja en cours d'expertise pour ma 306, sa fait 4 mois et rien, PB de pompe injection qui a laché au bout de 3mois... vive les particuliers!!!

donc pour le recours, ya rien de possible entre particulier, juste prier pour peugeot soit gentil
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:33

ah merde, renseigne toi toujours, on ne sait jamais!
Le problème c'est qu'il n'a claqué donc techniquement il est encore bon, tu vois ce que je veux dire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:36

Oui je vois, j'ai deja vu que le VM c'est pas obliger de le changer, il fait "juste" du bruit, apres ya ceux a qui ca a pété... d'autre qui lon changer 3 fois...

je me fait du souci pour rien peu etre, je vais voir peugeot demain, mais moi je trouve que le bruit a l'arret me derange pas plus que ca, faut voir comment sont les bruit quant le bordel est vraiment en train de lacher!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:41

Là je ne peux pas t'aider car je ne sais pas quel bruit il peut faire avant de péter, désolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:34

ba enfait plus il va s'user, plus le bruit va s'emplifier,

à la fin, il va meme couiner quand la voiture sera à l'arret, moteur au ralenti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:39

Bigins a écrit:
un recours genre pour un vice caché?

Je suis deja en cours d'expertise pour ma 306, sa fait 4 mois et rien, PB de pompe injection qui a laché au bout de 3mois... vive les particuliers!!!

donc pour le recours, ya rien de possible entre particulier, juste prier pour peugeot soit gentil

En principe de particulier a particulier t'as 2 mois pour faire sortir les vises cachés Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:48

Tu pense ca peut passer en vice caché ?? suis pas sur moi pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:49

Bin le doute c'est que ca couinait donc...mais vu qu'il a mitonné, tu peux toujours voir

J'en avais entendu parler dans une emission Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:51

Il faut demander à l'assurance peut être il pourront t'aider ... à tout hasad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:56

je suis allez voir peugeot, le mécano ma dit :

distri : 240 000km ... certifié peugeot
il ma dit qu'il y avait pas de probleme pour ca

VM : la je lui ai parlé que sur le net.... bref il ma direct dit que tlm lui disait ca et que le probleme de VM etait surtout chez les 307 2L HDI, moins fréquent sur le 1.6...

ensuite le bruit a l'arret du véhicule est NORMAL pour peugeot! Suspect
donc par conséquent pour lui tout est normal et il ma dit qu'il ne voulait pas me piquer 1200€ lol il est gentil!!!

Toutes mes factures d'entretien ne sont pas que de peugeot donc, pour une prise en charge, il ma juste dit 10% et encore scratch

ensuite pour mes sieges chauffant, je suis pré-cablé et je me suis renseigner du prix :

500€ pour 4 nappes donc 2 sieges... sans la pose
affraid affraid affraid affraid affraid

et pour finir, MAJ du système RT3, sans la carte juste la MAJ en 5.5 22€ le CD, il faut acheter et le faire soi même, peugeot ne fait rien

Voila Wink je suis un peu rassurer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:19

Bigins a écrit:

VM : la je lui ai parlé que sur le net.... bref il ma direct dit que tlm lui disait ca et que le probleme de VM etait surtout chez les 307 2L HDI, moins fréquent sur le 1.6...

donc par conséquent pour lui tout est normal et il ma dit qu'il ne voulait pas me piquer 1200€ lol il est gentil!!!

Toutes mes factures d'entretien ne sont pas que de peugeot donc, pour une prise en charge, il ma juste dit 10% et encore scratch

ensuite pour mes sieges chauffant, je suis pré-cablé et je me suis renseigner du prix :

excuse classique, le mec est un mytho, il veux pas se faire chier à le prendre en charge c'est pour ça

à tous les coups tu n'es pas un client regulié chez eux et il veux pas se faire chier

des volant moteur sur 1.6hdi 110, je peux te dire que c'est plus frequent qu'ils ne veux bien te le dire

moi meme j'en ai deja changé un paquet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:23

waip^je suis d'accord, mais la suivant ce qu'il me dit je n'y peut rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:39

Oui tu vera plus tard, si vraiment il fait un bruit insoutenable quoi ...
Ca pourrais pas être l'embrayage aussi ?? je suis pas mécano mais moi quand le miens étais mort ca couiner de partout ...

Et pour les nappes c'est hors de prix affraid ... C'est nul de pré câblé tout ca pour rien Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:55

ca c'est clair je suis d'accord pour les nappes... ou alors en trouver d'occasion... ou adapter des vieilles... enfin je sais pas!

apres pour le VM wait and see
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:15

guillaume28 a écrit:
Bigins a écrit:

excuse classique, le mec est un mytho, il veux pas se faire chier à le prendre en charge c'est pour ça

à tous les coups tu n'es pas un client regulié chez eux et il veux pas se faire chier

des volant moteur sur 1.6hdi 110, je peux te dire que c'est plus frequent qu'ils ne veux bien te le dire

moi meme j'en ai deja changé un paquet

En même temps c' est pas la faute de l' ancien proprio ... Les VM pètent naturelement que t' y prennent soin ou pas .

Le problème est archi connu .

Mais bon c' est chaud car Peugeot t' ont dit que le bruit c' était normal donc faut attendre qu' il pétent pour le changer et demander une prise en charge ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:01

perso je parlais pas se l'ancien proprio mais du mécano Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:14

salut tout le monde

pensez vous que ca irait sur ma 206?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/135107654.htm

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/133497846.htm

j'ai un module VAN...

merci

perso, je pense que c'est mort mais bon

Dernière édition par Bigins le Ven 3 Sep 2010 - 21:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:15

207 et tout le tralala, c'est du CAN bus il me semble bien Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:16

en faite c'est quoi la différence entre VAN et CAN concretement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:26

A mon avis (je connais pas trop) c'est des protocole de transfert de données donc si ta voiture est CAN tu peut pas mettre un afficheur VAN ...

J'espère pas dire de bétise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bigins et sa XT prenium blindé...   Bigins et sa XT prenium blindé... - Page 4 Empty

Bigins et sa XT prenium blindé...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4