| présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE | |
|
+6antolp-rlg86 Designer34 Le Pec laguetta looping Herr-V 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Dim 2 Mai 2010 - 0:20 | |
| pour l'essieu je vous ferai des photos de ma roue arriere droite ..... c'est flagrant, quand c'est une des maladies de l'essieu (roulement) , le bas de la roue s'écarte vers l'exterieur .... hors la il rentre vers l'intérieur de la bagnole ....
et pour le cylindre sur le carreau ..... il a dit un injecteur ou une segmentation ..... après c'est peut etre juste un joint ...... verra sa lors du démontage ....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Dim 2 Mai 2010 - 12:59 | |
| segmentation, j'y crois pas du tout, mais alors pas du tout du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Dim 2 Mai 2010 - 22:15 | |
| moi non plus segmentation :s, mais injecteur ou joint d'injecteur c les maladies la dessus apparement (enfin chaque panne quand on va chez peugeot c'est toujours des pannes ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Jeu 21 Oct 2010 - 11:58 | |
| xenon recu et monté de ce matin, cet aprem je m'occupe de laa centralisation a 10km/h .. en espérant kil n'y ai pas d'activation a faire :p merci le pec pour le contacte avec arnaud |
|
| |
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Jeu 21 Oct 2010 - 12:05 | |
| tiens moi au courant pour la fermeture a 10km/h, a mon avis l'activation va etre obligatoire... sans ca pour l'odb, c'est bien 5 fils qui faut j'ai controlé sur la mienne, si tu ne trouve pas de 3 lignes en casse, j'ai mon 1 ligne qui dors ^^, si ca peut te dépanner le temps que tu trouve le 3 pour faire le cablage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Jeu 21 Oct 2010 - 12:07 | |
| ok deja la cosse de l'afficheur est pas la meme ... que celle de l'horloge donc sa va sentir l'étain et la chaleur a plein nez aussi sa :p |
|
| |
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Jeu 21 Oct 2010 - 12:13 | |
| t'a pas de soucis avec l'etain que je sache ? a la limite la prise quand j'irais en casse si j'en trouve une... quoi que j'en ai une je crois, je te tiens au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Jeu 21 Oct 2010 - 12:15 | |
| ohhh tkt pas !!!! une pince coupante sa le fait !!! expldr non t'inquiete pas j'ai aucun soucis soucis avec l'étain ... plus avec mon fer qui ne chauffe pu assez pour faire fondre l'étain .... il a servi pour recoller du plastique :p |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Jeu 21 Oct 2010 - 12:23 | |
| moi aussi je m'en sert pour ca ^^ passe un coup de papier de verre sur la panne (le bout pointu) et il va réchauffer comme au premier jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Jeu 21 Oct 2010 - 12:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Jeu 21 Oct 2010 - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Jeu 21 Oct 2010 - 13:48 | |
| - fan2stunt a écrit:
- xenon recu et monté de ce matin, cet aprem je m'occupe de la centralisation a 10km/h .. en espérant kil n'y ai pas d'activation a faire :p
en effet activation obligatoire de l'option. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Jeu 21 Oct 2010 - 13:49 | |
| et bah sa sera en meme temps que le régulateur de vitesse ... et ton pote la pec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Jeu 21 Oct 2010 - 15:32 | |
| verrouillage ok , manque plus que l'activation pour le verrouillage a 10km/h !!!
prochain l'odb si j'en trouve un !!!!!!! puis passage a la valise pour le régulateur, le verrouillage .....
si vous avez d'autres idée en stock a passer a la valise dite le moi vite !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Jeu 21 Oct 2010 - 20:35 | |
| [img] bien content du kit, malgré quelques coupures de temps en temps .... avec obligation d'éteindre et rallumer .. mais bon sa le fait quand meme ! sa a carément rien a voir !!! "j'aime" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Mer 27 Oct 2010 - 0:26 | |
| pas de réaction ! bon suivant
ma bonne vieille horloge a dis bonjour a l'afficheur 3 ligne ODB aujourd hui ..... un montage total a l'arrache .... domino sur domino, sa fait pas serieux pour quelqu'un qui est en electronique
mais bon sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je referai sa propre au soudures dans la semaine ou dans le week end je sais pas encore ! comme quoi une horloge vers un ODB sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reste plus qu'a voir la sonde de température et l'activation chez peugeot de l'ordinateur de bord !!!!!! et ouéé
photos bientot !
prochaine modif: - peinture becquet RC/pare choc av/ar / les baguettes / la trappe d'aération - le capteur de pluie avec le comodo auto - branchement des airbag dans les sieges - Volant cuir - levier de vitesse comme le pec (de rc) - pourquoi pas les rétro electriques rabatables
passage a la valise pour toutes les activations (régulateur de vitesse, ordinateur de bord, capteur de pluie, airbag ....)
encore une fois un grand merci a le pec ..... je vais bientot finir par lui faire des gatteries expldr (jdéconne) dommage qu'on habite pas plus près l'un de l'autre car les modif je pense que sa irai encore plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Mer 27 Oct 2010 - 1:59 | |
| - fan2stunt a écrit:
- pas de réaction !
comme quoi une horloge vers un ODB sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reste plus qu'a voir la sonde de température et l'activation chez peugeot de l'ordinateur de bord !!!!!! et ouéé
prochaine modif: - peinture becquet RC/pare choc av/ar / les baguettes / la trappe d'aération - le capteur de pluie avec le comodo auto - branchement des airbag dans les sieges - Volant cuir - levier de vitesse comme le pec (de rc) - pourquoi pas les rétro electriques rabatables
passage a la valise pour toutes les activations (régulateur de vitesse, ordinateur de bord, capteur de pluie, airbag ....) ça marche que sur mux le passage de l'horloge à l'odb !!! j'en reve aussi mais je suis non mux alors je garde l'heure et la température !!! tu sais combien c'est le passage à la valise ? j'arrive pas a trouver un tarif exact sur le net !! Bonne chance pour tes modifs à venir, en tout cas pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Mer 27 Oct 2010 - 2:03 | |
| moi c'est pas passage chez peugeot pour l'active ... personne veux m'activer la régulation de vitesse .... ou s'il veulent bien le faire (ss facture ni rien) il savent pas le faire et ne veulent pas que je le fasse avec leur valise donc ... un pote a le pec qui est par chez moi va tout m'activé d'un coup comme sa ... je ferai ptete 1h30 de route mais sa sera pa pour rien lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Mer 27 Oct 2010 - 2:05 | |
| Ahhhh ce Le Pec, on peu plus s'en passer !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Mer 27 Oct 2010 - 9:55 | |
| il va faloir que tu ouvre ton entreprise le pec lol !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Mer 27 Oct 2010 - 12:01 | |
| Moi, j'ai de la chance, il n'habite pas loin de chez moi Juste à traversé la ville
Dernière édition par Designer34 le Mer 27 Oct 2010 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Mer 27 Oct 2010 - 13:02 | |
| enfoiré ! je vais bientot finir par me barrer dans le sud expldr
|
|
| |
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Mer 27 Oct 2010 - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Mer 27 Oct 2010 - 14:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE | |
| |