salut;
( je suis bidon pour les présentations sur les forums...désolé )
- Pseudo : Bobe13
- ingénieur en automatisme
- Modèle 206 hdi 90cv griffe
- 184 000 km
- Année: 2004
- 206 noir avec option de la série griffe intérieur cuir, rétro électrique etc... casquette compteur cuir de 206 rc ,jante ouragan 16 , trap essence alu , intérieur full led ,éclairage compteur et habitacle rouge et blanc
(graduation blanc ,aiguille rouge ,les écrans rouge, les boutons blanc), et éclairage de la commande pour la hauteur des phares en blanc.
projet: je voudrais créer un éclairage d'ambiance sobre et discrète avec des petites LED rouges. l'effet éclairage rouge recherché est le même que celui que l'on a dans le cendrier..
j'ai commencé par le vide-poche à côté de l'activation airbag conducteur et je vais attaquer le vide-poche qui est entre le cendrier et la clim auto, et côté portières je vais mettre une LED dans les poignées de porte intérieure ou dans les vide-poches en bas des hp avant.
J'aime beaucoup cette voiture mise à part la conso.... que je trouve bizarre ,je consomme autant que ma 330 xd e92 de 2012 qui à 260 cv (pack performance)et 4 roues motrices : scratch: ..
330 xd : 8.5l/100
206: 8l/100 mise à part ça aucun souci.
Je posterais des photos dans les jours à venir
merci!