Bonjour , Deux sans six 32 ans j'habite le nord-est de la France , je ne suis pas fan de 206 disons qu'elle me laisse indifférent , je viens d'en trouver une
vraiment à pas cher un tas de ferraille/plastique? vous l'aurez compris c'est mon esprit et ma pensée pour les véhicules à partir de 2000 (bagnoles jetables
sans âme) bref ! par respect et politesse je fait tout de même ma présentation , c'est la moindre des choses , avec 270 000 au compteur cette 1,9D pourra encore faire
quelques tours de roues ! je l'ai d'ailleurs acheté car c'été un moteur DW8 normalement fiable et peut couteux , malgrès le fait que cette caisse me laisse indifférent je
lui ai tout de même changé le train arrière (en papier maché comme le reste de la caisse d'ailleurs) roulement et freins neuf , les triangles (en neuf) , deux
suspensions , rotules et biellettes de direction , 4 pneu, j'ai refait le toit ouvrant également , remis un essuie glace arrière non présent (pour 200 euros la caisse
complète on peut pas tout avoir) , biellettes de barre stab , roulement avant gauche (neuf) , j'ai eut la chance de ne payer absolument aucune pièces cités hormis les
deux triangles qui m'ont coûté la bagatelle de 90 euros et les bougies de préchauffes les 4 en Beru pour 22euros frais de port compris c'est bien assez je vous laisse
deux trois photos elle présente pas mal après un bon polish ect ... (oui ce n'est pas parce qu'elle me laisse indifférent que je n'en prend pas soin ! )
EDIT : ha oui ! je lui ai tout de même mis un pommeau de 206 HDI grille alu en tres bon état récupére sur une épave , plus beau que le noir plastique
et je vais lui changé les horribles phares avant pour remettre ceux de HDI récupéré sur la même épave quand c'est gratuit on prend !
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le Forum .