| Drapeau france sur pare soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drapeau france sur pare soleil Dim 20 Déc 2015 - 13:28 | |
| Salut tout le monde, je voulais savoir si il existait un tuto pour fabriquer un drapeau a mettre sur le pare soleil conducteur. Comme sur la photo.(prise sur la photo d'un membre de planete 206) Merci |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Dim 20 Déc 2015 - 21:31 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé l'idée quand j'ai vu la photo, du coup j'ai commandé ça, un sticker que je vais coller sur le pare soleil, ça devrais donner le même résultat. Je te tient au courant, pour te montrer ce que ça donne une fois posé si tu veut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Dim 20 Déc 2015 - 22:00 | |
| J'ai trouvé celui-ci un peu plus cher mais tu peux choisir les dimensions jusqu'à 140cm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Dim 20 Déc 2015 - 23:18 | |
| C'est ça qui est bon ! Moi j'y suis allé franco Sinon oui un simple Stickers fais l'affaire |
|
| |
looping82 PL
Messages : 81 Date d'inscription : 19/10/2014 Age : 45 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Lun 21 Déc 2015 - 17:26 | |
| - letuningdu69 a écrit:
- Salut tout le monde, je voulais savoir si il existait un tuto pour fabriquer un drapeau a mettre sur le pare soleil conducteur.
Comme sur la photo.(prise sur la photo d'un membre de planete 206) Merci
question qui n'a rien a voir.... mais c'est le poussin de qui en photo svp merci d'avance |
|
| |
saulo PL
Messages : 65 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 28 Localisation : Montaigut-en-Combrailles, Puy de Dome
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Lun 21 Déc 2015 - 18:21 | |
| j'ai un copain qui a pris du chaterton bleu, blanc et rouge pour faire le drapeau sur une 106 au niveau du pare choc avant et on voit pas que c'est du chaterton, sa va très bien et sa a coûte que 3 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Lun 21 Déc 2015 - 21:48 | |
| Recif-80 oui tient moi au courant pour le sticker Saulo, bonne idee le chaterton Looping82, va sur la page facebook, tu la trouvera sur la page en photo |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Mar 22 Déc 2015 - 11:24 | |
| perso je m'amuserais pas a ca .
il y a tellement de con qui crache sur la france que j'aurais peur de leur donner l'occasion de defoncer ma caisse :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Mar 22 Déc 2015 - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Mar 22 Déc 2015 - 13:50 | |
| Euh ouais c'est juste abusé ce que tu viens de dire looping, ont ne dois pas être fière et revendiquer être français car tu as peur de te faire casser ta caisse, beh oui car de nos jour afficher un drapeau français c'est être facho. C'est céder à la peur, et c'est ce qu'ils veulent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Mar 22 Déc 2015 - 17:22 | |
| Moi je voulais le faire sur la coque de rétro mais comme looping, déjà que j'ai eu plusieurs altercations avec des personnes d'origine lointaine (parce que je suis très con au volant quand on me cherche mdr ^^). Donc oui je suis fière de notre france et de notre drapeau mais mon assureur risque de pas être comptant à mon avis quand je lui dirais qu'on a fracassé ma voiture, sans parler du temps perdu et des frais occasionnés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Mar 22 Déc 2015 - 17:55 | |
| Après c'est sur que si tu vas au milieu des cités avec ça c'est risqué (malheureusement) mais sinon le risque est vraiment très mince |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Mar 22 Déc 2015 - 18:17 | |
| quand je voie que juste pour une immatriculation de nos jours tu peu te faire défoncer ta caisse , maintenant je me mefie perso je suis du 42 et si j'ai le malheur de partir dans le 69 et que je croise des supporter de foot c'est fini pour moi |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Mar 22 Déc 2015 - 21:03 | |
| Sur le pare soleil ça reste assez discret, par contre oui comme Antho a fait, sous le phare, c'est très voyant, et plutôt risquer suivant ou il va ... Perso j'en avais mit un sur ma lame Cupra (voir photo ci dessous), je trouvais ça classe et plutôt discret. Mais trop risqué aujourd'hui suivant ou tu va ... du coup il est resté 3 jours ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Mar 22 Déc 2015 - 21:09 | |
| Je suis du 90 donc à moins d'aller dans une cité ça craint trop rien je pense mais bon, malheureusement j'y ais pensé après que dans ce pays être français c'était être facho :O Donc je verrais bien si je le laisse longtemps, mais je sais pas si il s’enlèverait sans abîmer la peinture |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Mar 22 Déc 2015 - 21:15 | |
| Et oui ... malheureusement aujourd'hui, porter le drapeau français c'est mal vu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Mar 22 Déc 2015 - 21:39 | |
| Et oui ... Et je vais surement finir comme vous et enlever mon drapeau pour ne pas me faire casser ma voiture.. triste quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Mar 22 Déc 2015 - 22:16 | |
| Désolant d'en arriver à ce point... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Mer 23 Déc 2015 - 0:46 | |
| C'est sûre ... Drapeau français = FN pour beaucoup Par contre l'écharpe du Maroc sur la plage arrière tout va bien, pauvre France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Mer 23 Déc 2015 - 9:13 | |
| tu m'étonne, c'est triste ça quand même, ne pas oser mettre un drapeau de notre pays car suffis de tomber sur une bande de blaireaux... Du coup ça ma fais encore plus réfléchir sur mon drapeau, j'y ais pensé depuis le début que ça pouvais être risqué, et j'ai pas envie de me la faire casser ou rayer de long en large ... Je vais peux être l'enlever et je ferais comme Récif sur la lame cupra quand j'aurais les PC Sport. |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Dim 3 Jan 2016 - 23:51 | |
| Salut, Voici ce que ça donne : Ca rend super bien je trouve, mais le stickers tient pas au niveau des "arrêtes" (les bords), du coup je l'ai enlever ... je pense en prendre un moins haut, et plus large (celui sur la photo fait 15cm de haut sur 10 de large). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Lun 4 Jan 2016 - 10:52 | |
| Oui c'est dommage il est plus haut que large donc ça rend mal je trouve. |
|
| |
Un_Castor PLANETE
Messages : 841 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 27 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil Lun 4 Jan 2016 - 20:20 | |
| Un amis avais un drapeau français sur le pc avant de sa mégane, sous le phase, son phare a été cassé et il était écrit "fdp" à la clef sur tout le pc avant, en même temps je suis a Nice x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau france sur pare soleil | |
| |
|
| |
| Drapeau france sur pare soleil | |
|