Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Peindre jantes tôle ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Un_Castor
PLANETE
Un_Castor


Messages : 841
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Nice


Peindre jantes tôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peindre jantes tôle ?   Peindre jantes tôle ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 17:45

Hello !
On est samedi, hier soir je suis passé acheter de la peinture et ce matin je m'y suis mis, le résultat est plutôt pas mal et je suis assez content de moi pour avoir réussis a faire un truc assez propre Very Happy
Place aux photos !

Peindre jantes tôle ? - Page 2 P1040042
Peindre jantes tôle ? - Page 2 P1040044xgx
Peindre jantes tôle ? - Page 2 P1040045

Dites moi ce que vous en pensez !

Julien
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 37
Localisation : honfleur


Peindre jantes tôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peindre jantes tôle ?   Peindre jantes tôle ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 18:16

je pense que tu aurais du retirer le plomb d'equilibrage, car quand tu va changer tes pneus le monteur va le retirer, et ce sera noir en dessous et tu devra recommencer (car les prochain plomb n'iront pas au meme endroit) Laughing

et la valve tu aurais du la scotcher, ca fait bizarre en blanc

et puis je suis pas fan des jantes tole blanche sur une 206, seul voitures auquel ca va bien je trouve c'est 205 et 106 rallye (d'origine) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un_Castor
PLANETE
Un_Castor


Messages : 841
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Nice


Peindre jantes tôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peindre jantes tôle ?   Peindre jantes tôle ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 18:28

Quand je changerais mes pneus je changerais de jantes en fait donc de ce coté la pas de soucis, pour la vanne je sais pas, j'ai au moins laissé le petit embout en noir Wink
A vrai dire c'est toujours mieux que mes enjoliveurs, même s'ils étaient d'origine, je supporte pas les enjoliveurs je sais même pas pourquoi ça existe en fait ^^
Mais je suis d'accord que le must c'est sur les 106 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 37
Localisation : honfleur


Peindre jantes tôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peindre jantes tôle ?   Peindre jantes tôle ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 18:36

j'aime pas les enjoliveur non plus, du coup l'hiver, j'ai des jantes mixé, 16 alu derriere et 15 tole devant Laughing

Peindre jantes tôle ? - Page 2 330471DSC4830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peindre jantes tôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peindre jantes tôle ?   Peindre jantes tôle ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 19:00

c'est vrai pour la valve est le plomb mais pour une première fois franchement c'est propre
Revenir en haut Aller en bas
Un_Castor
PLANETE
Un_Castor


Messages : 841
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Nice


Peindre jantes tôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peindre jantes tôle ?   Peindre jantes tôle ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 20:46

Oui bon d'accord le plomb j'aurais du le laisser noir et la valve aussi, si vous y tenez demain ils redeviennent noir roh la la :p
Non mais pour une première fois je me suis étonné tout seul aussi, c'est bien fait pour une fois :') Peut être qu'avec l'âge on arrête de faire les choses en mode " m'en fou " et qu'on devient sérieux ^^
J'adore ta 206 chtit, elle est ... originale Very Happy Peint les tôles en alu au moins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 37
Localisation : honfleur


Peindre jantes tôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peindre jantes tôle ?   Peindre jantes tôle ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 21:11

Un_Castor a écrit:
Oui bon d'accord le plomb j'aurais du le laisser noir...

non pas forcement, mais t'aurais du le retirer pour peindre la jantes en dessous, et le reposer apres (en ayant reperer sa position, sinon refaire un equilibrage)

Un_Castor a écrit:
J'adore ta 206 chtit, elle est ... originale Very Happy Peint les tôles en alu au moins ? ^^

non, moche noir ou moche gris, autant laisser noir "jemefaispaschieràlesrepeindre" Laughing

deja que je vais refaire mes ouragan cette hiver pendant qu'elle est avec ses pneus neige, j'ai du taf (et la carrosserie abimé en debut d'année)

Revenir en haut Aller en bas
Un_Castor
PLANETE
Un_Castor


Messages : 841
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Nice


Peindre jantes tôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peindre jantes tôle ?   Peindre jantes tôle ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 21:28

Alors met les belles blanches bounce
8€ la bombe de peinture à carrefour :p
Tu scotch tu PQ et hop :p Une heure pour les deux roues avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 37
Localisation : honfleur


Peindre jantes tôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peindre jantes tôle ?   Peindre jantes tôle ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:07

blanc moche sur une tangerine, avec des jantes alu derriere, mais bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Un_Castor
PLANETE
Un_Castor


Messages : 841
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Nice


Peindre jantes tôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peindre jantes tôle ?   Peindre jantes tôle ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 9:25

Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre jantes tôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peindre jantes tôle ?   Peindre jantes tôle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre jantes tôle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peindre jantes :)
» Peindre les inserts
» Redressement de tôle capot
» tole de support de phare
» Peindre les plastiques des PCs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: