Hey Hey Hey, j'ai fait ma première vidange Elle en avait bien besoin, l'huile était noire j'ai jamais vu ça ... et mon bruit de claquement au ralentis à disparu, et en plus de ça le ralentis et de nouveau stable Comme quoi un entretient régulier et fait correctement il n'y a que ça de vrai. Etant donné que je ne sais pas de quand date la dernière vidange, je vais en refaire une dans 5000kms par précaution, comme ça j'aurais une huile neuve, et je ferais des roulements de 15.000kms entre chaque vidanges
Hippo PLANETE-2
Messages : 1417 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 29 Localisation : France
Hello ! Bon alors je suis déçu, je suis partis ce matin en recherche d'un bon spot photo mais pas trop loin n'ayant pas le temps, sans succès, alors voici deux trois photos prises pendant le nettoyage, ma 206 est devenue un miroir
En bonus, deux photos d'un rassemblemant de voiture anciennes dans la ville juste à cotée Il y avait aussi une stratos qui faisait un bruit monstrueux, beaucoup d'américaine, des minis etc etc le problème avec ces rassemblement, c'est que ça donne vraiment envie d'avoir une yougtimer Bon dimanche à vous !
J'pencherais plus pour l'avis de Récif, la position du rétro interieur situé en haut, le rétro exterieur + vers la porte conducteur, je m'y connais ni en porsche ni en alfa, mais au jeu des 7 différences j'étais le boss en primaire
EDIT : Ha oué bien vu, ia des fans d'Alfa ici ^^
Dernière édition par Kylan333 le Dim 11 Sep 2016 - 20:30, édité 2 fois
Recif ! On ne confond pas une Alfa Roméo et une Porsche ! C'est banal les Porsches ! Quand tu prends des photos de rallye ancien et que 150 voitures sur 200 sont des 911 tu commences à en avoir marre ! xD Merci Gui de remonter le niveau on vois ceux qui aiment la vrai mécanique :p tu en possèdes ? Et alors Kylan qui suit l'avie de récif j'en parle même pas ...
allez des photos pour vos petits yeux ! ( PS : Les photos des voitures sont librement accessible sur le Facebook de la sortie, c'est pourquoi je n'ai pas pris la peine de cacher les plaques )
Le premier qui dit que la verte est une Jaguar il boit mes 5L d'huile de vidange !
À Villeneuve Loubet, deuxième édition De 9h à 11h ils étaient au village de Villeneuve, à 11h ils sont partis sur le port des marinas et après je sais pas je crois qu'ils y sont restés jusqu'à la fin de la journée ^^
Recif ! On ne confond pas une Alfa Roméo et une Porsche ! C'est banal les Porsches ! Quand tu prends des photos de rallye ancien et que 150 voitures sur 200 sont des 911 tu commences à en avoir marre ! xD Merci Gui de remonter le niveau on vois ceux qui aiment la vrai mécanique :p tu en possèdes ? Et alors Kylan qui suit l'avie de récif j'en parle même pas ...
En fait je préfère les Porsches au vieilles Italiennes
Un_Castor PLANETE
Messages : 841 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 27 Localisation : Nice