Merci à 206hdi16 pour les reponses, tu déchires t'es la bible vivante des 206
Donc tout est fait niveau mécanique, dans 2000km je lui fais une vidange moteur + filtre et je vais voir également pour vidanger la boite, à mon avis ca a jamais du être fait!
Sinon, j'ai eu le plaisir de voir s'affiché un message sur l'écran, "anomalie antipollution" donc si j'ai bien compris, maladie de ses modeles, l'ancien proprio avait le meme probleme, et meme apres remplacement du fap, ca c'est pas arrangé! J'ai meme remarqué que la voiture marche moins bien à certains moment! Du coup je vais voir plus tard pour dégagé tout ce qui gene manuellement et voir avec un pote, génie de l'electronique pour me desactiver tout ca proprement! Ca ne le lui fera que du bien.
Par contre, point négatif dans cette voiture, c'est le bruit! Surtout avec le toit en verre, je crois que ca n'arrange rien
Sur autoroute, c'est vraiment chiant, j'ai meme l'impression d'entendre des bruits d'air plus important au niveau du coffre! Du coup j'ai reglé un peu le coffre, car déjà ca ne collait pas avec les lignes de la voiture :
Mais impossible de faire mieux que ca sinon le coffre ne ferme pas!
Par contre j'ai l'impression que sur le haut du coffre, le jour entre le toit et l'hayon est grand, n'ayant pas d'autres 206 sous la main pour comparer
quelqu'un peut me dire si je suis parano ou pas ? Surtout qu'a priori c'est pas trop réglable
Et pour finir, je pense que je vais attendre un peu, pour faire remplacé la lunette AR, car y'a une grosse trace blanche bien dégueulasse, quelqu'un sait à quoi c'est du ??
PS : je suis au courant que l'antenne à une sacrée gueule