Invité Invité
| Sujet: bruit (sifflement) sur 1.6 16v essence Mar 18 Aoû 2015 - 17:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit (sifflement) sur 1.6 16v essence Mar 18 Aoû 2015 - 23:24 | |
| il faudrait deposer la courroie d'accessoire, pour deja éliminer tous les éléments qu'elle entraine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit (sifflement) sur 1.6 16v essence Mer 19 Aoû 2015 - 0:45 | |
| J'ai un peu le même bruit mais en beaucoup moins fort ! le miens fait un peut comme quand on souffle dans un bouchon bic , un bruit de soufflerie c'est chelou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit (sifflement) sur 1.6 16v essence Mer 19 Aoû 2015 - 2:34 | |
| - guillaume28 a écrit:
- il faudrait deposer la courroie d'accessoire, pour deja éliminer tous les éléments qu'elle entraine
Je vais m'y mettre demain je pense en espérant que l’accès est pas trop difficile... - Paupière a écrit:
- J'ai un peu le même bruit mais en beaucoup moins fort !
le miens fait un peut comme quand on souffle dans un bouchon bic , un bruit de soufflerie c'est chelou Oui c'est exactement ça comme quand on souffle fort dans un bouchon bic. Pour le bruit attention le micro amplifie assez le son il est pas si fort que ça, capot et vitre fermés c'est très léger dans l'habitacle un peu comme un HDI sauf que moi j'ai une 1.6 16v atmo |
|
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: bruit (sifflement) sur 1.6 16v essence Mer 19 Aoû 2015 - 17:54 | |
| - packsou a écrit:
- guillaume28 a écrit:
- il faudrait deposer la courroie d'accessoire, pour deja éliminer tous les éléments qu'elle entraine
Je vais m'y mettre demain je pense en espérant que l’accès est pas trop difficile...
- Paupière a écrit:
- J'ai un peu le même bruit mais en beaucoup moins fort !
le miens fait un peut comme quand on souffle dans un bouchon bic , un bruit de soufflerie c'est chelou Oui c'est exactement ça comme quand on souffle fort dans un bouchon bic.
Pour le bruit attention le micro amplifie assez le son il est pas si fort que ça, capot et vitre fermés c'est très léger dans l'habitacle un peu comme un HDI sauf que moi j'ai une 1.6 16v atmo peu etre a tu un turbo caché je blague , suis la procédure a guillaume , déjà tu éliminera pas mal de zone |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit (sifflement) sur 1.6 16v essence Mer 19 Aoû 2015 - 23:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit (sifflement) sur 1.6 16v essence | |
| |
|