Invité Invité
| Sujet: Jauge de gasoil et autonomie Lun 17 Aoû 2015 - 18:06 | |
| Salut a tous , j'ai un soucis avec ma jauge de gasoil et mon autonomie
alors mon autonomie marque sa ----> avec le signe de la pompe a gasoil normalement sa devrais me marquer mon autonomie
et ma jauge marcher très bien et donc je suis arriver a la réserve donc je suis allez mettre du gasoil et la elle remonte légèrement comme si il m'en rester un peu mais elle ne monte plu au maximum (comme je viens de faire le plein)
que faire ???
j'ai mis du dégrippant dans les prises du réservoir rien a faire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jauge de gasoil et autonomie Lun 17 Aoû 2015 - 20:38 | |
| C'est arrivé d'un coup ? Je pencherai pour le rhéostat de la pompe à carburant qui déconne. A l'autre bout du flotteur se trouve le rhéostat. Alors parfois il arrive que le contact ne se fasse plus au niveau du rhéostat il suffit d'appuyer un peu, de faire en sorte qu'il y ait contact et sa repart Pour tester c'est tout simple, une fois la pompe sortie tu rebranches les durites et l'alimentation ensuite contact et tu montes délicatement à la main le flotteur et normalement ton aiguille devrait elle aussi monter |
|
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Jauge de gasoil et autonomie Lun 17 Aoû 2015 - 21:15 | |
| tu n'aurais pas monter un kit led bleu dans ton compteur ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jauge de gasoil et autonomie Mar 18 Aoû 2015 - 13:55 | |
| Ok sa marche j'essaierais se soir je vais la démonter et voir et pars contre pour l'autonomie alors la chez pas :/ vous avez fait comment pour arriver a dévisser la pompe a la main je n'y suis pas arriver ? sinon je penser un tourne vis et marteau je tape pour arriver a le dévisser non j'ai pas mis de led bleu au compteur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jauge de gasoil et autonomie Mar 18 Aoû 2015 - 13:57 | |
| et aussi c'est trop bizarre parce que ma jauge monte un petit peu comme si je n'avais pas fait le plein et qu'il m'en reste un peu on dit des soucis de renault ou les allemand mais peugeot c'est pareil en 6 mois 3 probleme avec cette voiture |
|
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Jauge de gasoil et autonomie Mar 18 Aoû 2015 - 17:36 | |
| y a des périodes comme ça j'ai récupéré ma voiture elle roulait impec, un peu mollassone mais rien de méchant à 185 000 km, les deux premières années, je me suis mangé 3 000 € de réparations diverses, tout en même temps ^^ mais elle ne m'a jamais laissé en rade au bord de la route et maintenant, elle a 240 000 et pas de soucis particuliers depuis, pourvu que ça dure |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jauge de gasoil et autonomie | |
| |
|