Bonjour à tous
Je viens m'inscrire ici car je compte acquérir prochainement une petite 206.
Je roule actuellement en vieille Civic et n'y connais strictement rien à nos chères françaises, je viens donc vous demander quelques conseils quant aux motorisations et séries à éviter ou justement sur celles où nous pouvons y aller les yeux fermés.
Je ne ferai pas de modification dessus si ce n'est affûter légèrement le châssis et la faire respirer un peu mieux si besoin, mais hors de question d'y investir des milles et des cents, je me demande même si elle ne restera pas 100% d'origine.
Le principal critère est surtout la fiabilité avant la performance.
Ce qui est sûr c'est que ce sera une essence, je penche pour l'instant pour les 90 et 110cv, que ce soit 1.4l ou 1.6l et phase1 ou phase2 peu m'importe, je compte justement sur les connaisseurs ici présents pour m'aiguiller sur un modèle plutôt qu'un autre.
Merci à tous, bonne route
Oups, je viens de voir que j'ai oublié pas mal d'infos pour la présentation !
Alors je m'appelle Bastien, 23 ans, je suis en région parisienne et ai arrêté les études depuis quelques années maintenant.
Pour la présentation de ma 206... n'en ayant pas encore ça va être difficile pour l'instant, alors je tâcherai de rééditer ce message une fois que j'en aurai fait l'acquisition