Forum consacré aux Peugeot 206 !

changement de feux arrieres!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

changement de feux arrieres!! Empty
MessageSujet: changement de feux arrieres!!   changement de feux arrieres!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:10

Bonjour

A mon avis la question a déjà été posée mais je trouve rien a ce sujet, avez vous installez des phares genre tuning/lexus a l'arrière de vos 206? si oui le montage est il facile ou pas? et ou les avez vous trouvé?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: changement de feux arrieres!!   changement de feux arrieres!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:41

je peux juste te dire qu'il ya une roulette a devisser derriere le feux , dans le coffre.. , si j'me trompe pas apres tu debranche les ancien feux et tu racorde les nouveaux Smile tu peux le faire en moins de 10 min pour les meilleur^^ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de feux arrieres!!   changement de feux arrieres!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:50

Si les ampoules sont en place, chrono en main 1 minute 30 par coté !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de feux arrieres!!   changement de feux arrieres!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:00

Ha daccord c'est aussi simple que ca!!!
Ils se montent en lieu et place?

Car pour tout vous dire au moment de l'achat de la 206 elle avait déjà des feux perso mais ils étaient pleins de buée a l'intérieur et j'avais peur pour la sécurité et si ca posait un problème au moment du contrôle technique, donc j'ai demandé au garage avant l'achat de les changer, et ils ont montés des phares d'origine, mais en ce moment je me tate en remonter d'autre.

Le problème de buée a l'intérieur des phares est du a la qualité des phares que l'on achete??
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: changement de feux arrieres!!   changement de feux arrieres!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:04

Oui c'est aussi simple.

J'avais mis des Lexus (qui sont en vente d'ailleurs Wink ) et je les avais posé et enlevé en même pas 5 minutes!

Le plus long c'est de deviser la vis située derrière le feux (les miennes étaient bien serrées donc j'ai perdu 3 minutes lol! )

Pour la buée, oui c'est la qualité du feux ou plus précisément du joint d'étanchéité Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de feux arrieres!!   changement de feux arrieres!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:12

ok

Cool d'avoir répondu aussi vite merci!!
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: changement de feux arrieres!!   changement de feux arrieres!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:13

Pas de problème.

Si tu cherche des lexus (de marque) fait moi signe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de feux arrieres!!   changement de feux arrieres!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:40

Pourquoi les as tu enlevé si c'est pas indiscret? et combien les vend tu histoire de se donner une idée!!
Car pour l'instant c'est qu'un projet.
Je ne sais même pas si je vais prendre avec leds ou pas d'ailleurs.

Et comment est tu sur qu'ils se montent sur ma 206?
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: changement de feux arrieres!!   changement de feux arrieres!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:49

lola63 a écrit:
Pourquoi les as tu enlevé si c'est pas indiscret? et combien les vend tu histoire de se donner une idée!!
Car pour l'instant c'est qu'un projet.
Je ne sais même pas si je vais prendre avec leds ou pas d'ailleurs.

Et comment est tu sur qu'ils se montent sur ma 206?

tu a aussi les feux de 206+ qui ne sont pas trop mal Wink
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: changement de feux arrieres!!   changement de feux arrieres!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:59

Je les ai mis trois semaine car perso je ne suis pas fan (avec ma couleur).

Pour ce qui est de ta voiture, j'ai une trois portes mux (se monte sur 5 portes et sur non-mux aussi) donc pas de problèmes Wink

J'espère en tirer dans les 90€ sur le bon coin, mais pour le fofo j'en voudrais 70€, à déb. (payer 170€ sans ampoules que je te laisse bienssûr!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de feux arrieres!!   changement de feux arrieres!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:19

T'aurait des photos s'il te plait?

Je suis en train de regarder mais il y a beaucoup de modèles!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de feux arrieres!!   changement de feux arrieres!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:36

les feux arrières on va dire c'est du plug-and-play. Comme c'est dit une vise papillon de chaque coter et le tourne et fait.

Les feux avant ce complique, les 98 -> 2002 elles sont encore en h4 apres c'est du h7/h7.
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: changement de feux arrieres!!   changement de feux arrieres!! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:54

Voila le lien de mon annonce Wink

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/63890427.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de feux arrieres!!   changement de feux arrieres!! Empty

changement de feux arrieres!!
Page 1 sur 1