jolie 206
c'est une phase 2 la tienne
je te fais un petit cours vite fait (on me déteste pour sa mais je peux pas m'en empêcher
)
il y a bien deux phases sur la 206 :
1998 - 2001 phase 1 non multiplexée (volant pas très beau, commodo carrés, horloge centrale de série sur tous les modèles sauf S16 et Roland-Garros, afficheur 1, 2 lignes dispo en option, et les bruitages sont différends (clignos, oublis de feux, ect ..) , feux striées avant (sauf S16 et Roland-Garros) feux arrières striées 3 parties séparées en cube, ailes avant non-bombées (sauf S16 et certaines XS) pare choc-arrière différend avec un grosse ligne au centre sur XR,XT et Roland-Garros et pares chocs av + ar sport dispo sur XS et S16
fin 2001 - milieu 2003 (avec l'arrivée du 1.4l HDi) phase 1 multiplexée (plus communément appelé "batarde" car extérieur de phase 1 et intérieur de phase 2) entre ces deux années elle a pu subir des modifications souvent plus électroniques que esthétiques ( volant bombée plutôt joli, commodo ronds, bruitages différend des non mux, généralement mieux équipée + appariton d'un afficheur 3 lignes piqué a la 307 (en France du moins il y a eu la disparition de l'horloge centrale et l’apparition de l'afficheur 1 ligne des le 1er niveau de finition (je dis sa car on peux voir des 206 étrangères multiplexées avec l'horloge centrale))
Milieu 2003 - fin de production obligatoirement multiplexée (+ apparition de la hot-hatch 206 RC/GTi 180), ailes bombées sur quasiment tous les modèles, pare choc arrière sport sur tous les modèles, feux avant a glace lisse sur tous les modèles, feux arrières type 307, lion arrière placé au dessus de la baguette de coffre et non dedans, baguettes peintes couleur carrosserie sur Trendy, XS, Roland-Garros, Griffe, S16, RC.
Voila
je suis resté assez vague pour éviter de faire un trop gros roman , si je me trompes dites moi-le j'essaye de me perfectionner ... (c'est assez impressionnant je connais plus les 206 que mes cours
)