Sujet: [sOja_974] 206 2.0 HDI 90 XS Dim 3 Mai 2015 - 13:28
Bonjour à vous et merci pour l'accueil
Je suis Soja..je viens de la Réunion et actuellement en métropole je vais très prochainement acquerir une petite 206 2.0 hdi 90cv pour pouvoir rouler serainement avec ce bloc robuste :-)
A la Réunion j'avais l'habitude de rouler en 207 RC ph2 et un peu avec la 206 sW de ma copine et ce 2.0 hdi quel moteur costaud jamais tomber en panne!! :-)
J'espère avoir ma belle très rapidement ^^
Les photos je mettrais des que j'en aurai le tps..jen ainpris avant l'essai de la titine ^^ Voilaa voilouu
Invité Invité
Sujet: Re: [sOja_974] 206 2.0 HDI 90 XS Dim 3 Mai 2015 - 13:48
Voila ma belle.. Une 207 RC ph2 stg1 avec complet échangeur +dump valve+KAD forge et cata sport+ ligne milltek
Avec notre sp95 de merde sur la Réunion je tirait env 200cv et avec du boister octane env 220cv et dire que c'était une simple reprog à 1.2bars par un préparateur de Guadeloupe
Perso ma RC n'a jamais eu de gros soucis à part la synchro 1ere qui m'a lâché ( prise en charge sous garantie )
Je l'ai laissé à la Réunion du coup je vais prendre une petite 206 pour ne pas me retrouver pieton ici.mdr
Je suis passé d'une 206 à une 207, l'inverse de toi. Je suis tombé sur ton sujet sur féline 207, très jolie RC d'ailleurs, il y a de très bonnes idées sur ton topic... Notamment les surpiqures rouge, et le liseret sur le haut du volant.