Après inoXcar c'est cher, c'est comme akrapovic, c'est plutôt de la bonne qualité donc tu payes le prix.. Puis l'inox c'est top quand même en terme de longévité et de son.
Et au niveau du son de ton silencieux inoxcar quand tu avais toute la ligne d'origine il chantait bien ? Au relevé de pied c'était sympa aussi ? Car je me tâte car je veux un pot qui chante bien quand même
j'ai une ligne inox car plus une admission simota,et sa chante tres tres bien mon simota prend l'air frais sur une ecope de mon par choc avant un peut plus bas
j'ai aucun soucis avec depuis leur installation ya deja bien longtemps et a chaque retrogradage,la mienne pete comme les Gr N sans sortie de flamme bien sur
j'ai une ligne inox car plus une admission simota,et sa chante tres tres bien mon simota prend l'air frais sur une ecope de mon par choc avant un peut plus bas
j'ai aucun soucis avec depuis leur installation ya deja bien longtemps et a chaque retrogradage,la mienne pete comme les Gr N sans sortie de flamme bien sur
Quel diamètre ton écope ? Tu as découpé la grille ?
Salut les gars, une grosse semaine de cure de jouvence a été effectué sur la 206.
Principalement, démontage complète de la ligne pour mettre en place le nouveau Cata RC Racing. La meilleure modification que j'ai fais jusque-là sur cette 206, un regal vous pouvez attendre a la fin de la vidéo, les retours que la ligne fait.. C'est juste terrible, je suis même surpris, presque effrayer des retours, on peut dire coup de fusil clairement de la ligne par moment, quel honte de passez dans une ville de nuit mdrr Broaaap PAAAA Paaa
Secundo, le becquet RC a été repeint car ce dernier était plein de cloque, le vernis étant passer..
Tierco, retouche au plastidip et couche de vernis sur les Ouragans.
Bonus, quand on sait pas quoi faire pendant que le vernis seche, on fait une jeunesse a ces goujons.
Une belle grosse semaine, qui se termine par un truc qui me fait chier, j'ai le cache du clignotant gauche qui s'est barré.
sympa tout ca !! faudrait nous faire une vidéo en roulant car on ne se rend pas bien compte du bruit au ralenti T'embête pas avec tes répétiteurs achètes des ph2 chez Peugeot
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)