Sujet: Présentation 206 SW 2.0 hdi Mar 31 Mar 2015 - 19:58
Bonjour à tous !
Je me présente , Théo , bientôt 20 ans je suis dans le Gard !
Je suis encore au lycée je me suis pas mal cherché , futur mécano et restaurateur de vielles autos !
j'ai acheter il y'a quelque jours une 206 Sw 2.0 hdi Xs de 2003 , avant j'avais une fidèle 206 1.4 hdi ECO , ma première voiture , victime d'un livreur un peu pressé . Peux être certains ont déja vu cette belle rouge sur ce forum , c'est l'ancien propriétaire qui ma conseiller le forum. (il y'a un zeste de jackie tuning , mais ça la rend unique )
pourquoi un Sw , pour la place , pour pouvoir transporter un vélo et parce que je trouve la 5 portes un peu triste =)
La voiture fut désiglée car repeinte dans sa couleur d'origine.
Comme modif , j'ai prévu : _ La bichonnée _ La rebichonnée
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
Sujet: Re: Présentation 206 SW 2.0 hdi Mar 31 Mar 2015 - 21:04
Bienvenue
Hippo PLANETE-2
Messages : 1417 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 29 Localisation : France
Sujet: Re: Présentation 206 SW 2.0 hdi Mar 31 Mar 2015 - 21:05
Bienvenue. Propre ta sw, pas contre pas trop fan de la double sortie
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 SW 2.0 hdi Mar 31 Mar 2015 - 21:29
Merci à vous !
Ah la double sortie , c'est gadget , les deux sont fonctionnelles et font un joli son , mais vite rattraper par une vanne Egr qui claque :p Je l'es eu comme ça je vais trop toucher , tant que ça passe le contrôle technique !
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
Sujet: Re: Présentation 206 SW 2.0 hdi Mar 31 Mar 2015 - 21:58
Jolies ta SW Aden, c'est déjà rare en 3/5 portes, mais en SW j'en avais jamais vue ! ^^
Par contre comme Hippo, la double sortie c'est ... comment dire ... pas terrible ...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 SW 2.0 hdi Mar 31 Mar 2015 - 22:03
Vous allez pas tous me le dire ! De toute façon je vais la laisser , j'ai pu de sous !
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
Sujet: Re: Présentation 206 SW 2.0 hdi Mar 31 Mar 2015 - 23:07
On te donne juste notre point de vue t'inquiète. L'important c'est que ça te plaise à toi, et surtout, que la mécanique soit en bon état (car c'est quand même le plus important avant l'esthétique).
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 SW 2.0 hdi Mar 31 Mar 2015 - 23:22
au contraire de mes comparses en SW, je vais pas te dire que c'est joli, mais ca change, je ne trouve pas ça moche non plus.
En tout cas elle parait être dans un état exceptionnel.
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
Pour le duplex je le trouve bien intégré et sur un SW sa fait assez cool je trouve mais sur une S16 !! Un HDI c'est dommage mais elle a de la gueule sinon je trouve
Ce que tu peux faire c'est peindre les anti brouillard en noir pour allé avec les phares
Les anti-brouillard noir je suis pas trop trop fan , je penser mettre un film vinyle jaune dessus , pour un style old school ! Je suis fan de vielles bagnoles alors hein :p
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
Ben oui , les phares jaunes ya que ça de vrais , puis à l'allure ou je roule pas besoin d'éclairer à 200 mètres !
Je m'essaye à la photo moi aussi , par contre elle est sale , et j'ai un petit coté prince du contre-jour =) En attendant des pouvoir piquer le reflex de mon père !
Pour ceux qui se demanderai les photos sont prises près d'Uzes dans le Gard , elle a pris la flotte et dors sous un chêne voila son histoire !
Vous avez des astuces de lavage ? j'ai du shampoing , du polish , du nettoyant en tout genre , du chamois , du micro fibre , mais je suis perdu dans tout ça !
Aurélien PLAN
Messages : 294 Date d'inscription : 04/12/2014 Age : 29 Localisation : Gometz La Ville
Le shampoing c'est du pratic auto , c'est pas cher, ça fait le travail, j'en suis satisfait =)Lavée hier , elle est niquel !
C'est clair que ça change , quand je croise un Sw maintenant je me dit qu'il manque un truc derrière
C'est du fait maison par l'ancien proprio , le bruit est assez discret , on entend la différence uniquement quand on est assis derrière :p
Pour ceux qui on suivi la section garage j'avais un claquement suspect , je m'y suis fait et après quelques trajets "musclés" le bruit a pratiquement disparu à chaud !