Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Pub RTA intrusive !!!

Aller en bas 
+2
valentin14
p206sw
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Pub RTA intrusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub RTA intrusive !!!   Pub RTA intrusive !!! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:52

Ouais beaucoup mieux! Merci herr-v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub RTA intrusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub RTA intrusive !!!   Pub RTA intrusive !!! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:12

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub RTA intrusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub RTA intrusive !!!   Pub RTA intrusive !!! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:49

Oui beaucoup mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8189
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Pub RTA intrusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub RTA intrusive !!!   Pub RTA intrusive !!! - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:45

Ah nickel ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Pub RTA intrusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub RTA intrusive !!!   Pub RTA intrusive !!! - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:57

beaucoup mieux, quitte à enlever le principe de la photo pour ne pas surcharger le haut du forum, mais je trouve ça beaucoup mieux, je vais revenir plus régulièrement désormais.
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Pub RTA intrusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub RTA intrusive !!!   Pub RTA intrusive !!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:44

Merci Herr-V, comme ça c'est bien mieux - même si je n'aime pas la PUB.

Question con, il faut cliquer dessus combien de fois pour que tu gagnes quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub RTA intrusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub RTA intrusive !!!   Pub RTA intrusive !!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:03

des dizaines de fois pour quelques centimes d'euro. Et il ne faut pas faire ça, surtout en demandant le principe sur le forum, car si c'est bien par le compte google, ça contrôle de près, vu qu'il y a eu des cas de fraudes.

une ex gérait un site consacré à une communauté avec quelques publicités et se faisait dans les 80€ par mois minimum.
Du coup, avec le passage des bots, il se fera à terme 10/20€ par mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Pub RTA intrusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub RTA intrusive !!!   Pub RTA intrusive !!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:28

Ma question était de savoir si le jeu en vaut la chandelle et un peu, aussi, le principe de fonctionnement ; mon but dans la vie n'étant pas d'enrichir RV Suspect désolé pour lui Wink et n'ayant pas besoin de RTA, je ne pense pas cliquer sur le lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub RTA intrusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub RTA intrusive !!!   Pub RTA intrusive !!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:01

p206sw a écrit:
Ma question était de savoir si le jeu en vaut la chandelle et un peu, aussi, le principe de fonctionnement ; mon but dans la vie n'étant pas d'enrichir RV Suspect désolé pour lui Wink et n'ayant pas besoin de RTA, je ne pense pas cliquer sur le lien ...

Pas besoin de cliquer, ce sont les bots qui le font le plus, et qui rapportent le plus à RV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub RTA intrusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub RTA intrusive !!!   Pub RTA intrusive !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub RTA intrusive !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Commentaires / Mises à jour-
Sauter vers: