Sujet: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Sam 16 Jan 2010 - 12:37
Bonjour a tous et à toute
j'étaie déjà sur l'ancien fofo en temps que crayfifou.
donc je m'appelle franck j'ai 21 ans et je posede une 2o6 trendy HDI de 70CH qui totalise 87 000 km je vis aux fin fond de l'Eur et Loir voila bientôt la représentation de la 206
je vous présente ma petite 1.4 hdi trendy de 2007 la peinture est une gris cendre.
Acheter avec 84 000km aux compteur
Voila c'est lors de l'achat (bon un peux avant 15 jour)
Depuis ils y a u qu'elle que légère modification
j'ai installer un poste Alpine ainsi que de HP a l'aven Alpine SPG-17CE j'ai ceux de l'arrière mais j'attends de voir si je me fais une plage acoustique ou pas pour les installer.
Donc si non je vient de poser un kit blanc pure je ferait les photos ce soir on y verra mieux
En projet
Jantes Cotyas en 15 (1.4 powaaaa) Jantes DXS Tokyo GT (Acheter) FAIS Un glastint carbone pour les vitres arrière et la lunette et carbone ligth pour l'avant. FAIS Blue cars ( En cour) FAIS Pose de feux xenon Pose d'ampoule philips bleu vision FAIS et Déçu Pose d'un pédalier alu peugeot sport FAIS Pour le reste on verra
Voila qu'elle que photo en attendant un peux de beaux temps
Ici le plafonnier:
L'éclairage de plaque (dessoler de la qualité mais bon j'ai rient pour cacher ma plaque que j'ai mes plaque perso je vous remontre)
Le coffre:
les veilleuse a LED: :love: :love: :love:
Et pour finir le petit poste
Dernière édition par fifou le Sam 22 Mai 2010 - 16:23, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Sam 16 Jan 2010 - 12:40
bienvenue à toi
Invité Invité
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Sam 16 Jan 2010 - 13:08
Bienvenu ici
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Sam 16 Jan 2010 - 13:36
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Sam 16 Jan 2010 - 16:33
j'adore la couleur c'est sur, en plus elle ne ceux salit pas trop sa va encore je voit la fiesta qui est noir et la corsa rouge mdr avec la neige c'est catastrophique.
Pour les leds ces pas compliquer j'ai tous acheter sur bluecars il faut juste rajouter une résistance sur toute les leds intérieur a cause du CR
Invité Invité
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Sam 16 Jan 2010 - 19:55
voilla mon pti achat de ce matin je voulait des neuve et pas trop chère jsui tomber sur une promo 1 acheter 1 offert sa rend pas mal je trouve je commende les pneu la semaine prochaine
Dernière édition par fifou le Sam 20 Mar 2010 - 14:25, édité 1 fois
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Sam 16 Jan 2010 - 20:12
Bien la 206 trendy
Dommage les jantes :/ t' aurait pu trouver des sirrocco pas chère sa lui aurait donné un look comme la finition Griffe , dommage ...
Invité Invité
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Sam 16 Jan 2010 - 20:50
ouai je sais je voulait des cotya mais bon niveaux prit c'était hors de mon budget comme je veux du neuf.
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Sam 16 Jan 2010 - 22:27
fifou a écrit:
ouai je sais je voulait des cotya mais bon niveaux prit c'était hors de mon budget comme je veux du neuf.
Bah fallait rester avec tes pneus et jantes d' origines ... M' enfin si t' aime comme elle est c' est le principale
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Sam 16 Jan 2010 - 22:34
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Sam 16 Jan 2010 - 23:06
bon j'ai commande le kit led interieur veilleuse////^^ pour bibi merci de ton lie et photo.....fifou
Invité Invité
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Sam 16 Jan 2010 - 23:16
ronny52100 a écrit:
bon j'ai commande le kit led interieur veilleuse////^^ pour bibi merci de ton lie et photo.....fifou
Mais de rient tu vera la pose se fais sans soucis même les résistance ce place super bien dans les support. le plus galère étant le coffre pour les veilleuse de plaque
Invité Invité
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Sam 16 Jan 2010 - 23:49
oui les eclairage de plaques j'en ai deja changé une...Et c'est vrai que c'est tres mal foutu tt comme l'anti brouillard... Âpres va falloir que ej trouve la porte qui merdouille et me fait clignoter mon plafonnier qd je roule et donc me fait mal fonctionner ma FC.... Pkoi me parles tu de resistance?
Invité Invité
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Dim 17 Jan 2010 - 0:09
faudra souder une résistance sur les led du moin moi j'ai us a le faire ma titine est mux ces pte pour sa. enfin vue que c'est a cause du courant résiduelle même une non mux y a le droit c'est pour eviter que sa reste allumer quand tu ferme ta voiture comme il-y-a toujours du courant qu'il circule une led reste allumer car elle ne consomme pas grand chose comparer a une ampoule standard
Invité Invité
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Dim 17 Jan 2010 - 8:22
SparcOM™ a écrit:
Bien la 206 trendy
Dommage les jantes :/ t' aurait pu trouver des sirrocco pas chère sa lui aurait donné un look comme la finition Griffe , dommage ...
Ouais J en 4 si des fois
Invité Invité
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Dim 31 Jan 2010 - 18:47
Des nouvelle de titine j'ai enfin fais réparer le réservoir de lave glace, il était temps donc sayer sa fonctionne enfin, et normalement le pack blue car que j'ai acheter sera installer d'ici peu je commence par l'afficheur et la climatisation mercredi les bouton léve vitre ne prendront pas plus de 10 minute je pense lol quand on compteur j'ai trouver une personne bien caler en électronique qui est ok pour me le faire.
Par contre je me demande si sa vaut pas le coup de profiter pour mettre un cerclage compteur ?
Invité Invité
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Dim 21 Mar 2010 - 20:46
Et voila Blue car fini sur le compteur avec il est vrai 2 grosse frayeur je ne pense pas le refaire si il fallait.
1 er souci avec le compte tour une fois lui réparer c'est le compteur de vitesse qui a merder
Bon si non mon conseille regarder bien le cd la vidéo en entière une ou deux fois avant de commencer le boulot.
Maintenant place aux photo faite avec mon tel le temp de vider les photo de l'irlande de mon apn
oui sa va le faire bientôt le temps d'avoir la nouvelle paie car sayer j'ai acheter mes pneu donc jsui proche du rouge mais sécurité en 1er oblige.
donc quartes t1-R
Invité Invité
Sujet: Re: 2o6 Alpine POWAAAAAAA Photos P5 [1.4HDi] Mar 23 Mar 2010 - 17:45
j'aime bien la structure du pneu... tu les as payer combien?? car faut que je change les miens aussi un de ses 4 mais je change les jantes avec mais j'en est pas encore trouver sniff