Invité Invité
| Sujet: Rayures + enfoncement Jeu 5 Fév 2015 - 19:34 | |
| Bonsoir à tous, Voilà ce qui devait arriver arriva vu la largeur de mon box de garage j'ai éraflée ma petite 206. Voici le résultat... : ( La rayure qui part du bouchon d'essence est enfait un enfoncement) Auriez-vous un ordre d'idée du prix pour la réparation ? J'ai une franchise de 200€ si je fais fonctionner mon assurance, je me doute que le montant des réparations est au delà... mais j'aimerais confirmation svp. Outre l'aspect financier, je suis dégouté de cette erreur de manœuvre et de la voir de ces état |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayures + enfoncement Jeu 5 Fév 2015 - 20:36 | |
| si veux mon avis, tu es plus autour de 700-800€ je pense |
|
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Rayures + enfoncement Ven 6 Fév 2015 - 15:26 | |
| plutot que de demander sur un forum, va faire le tour des carrossier pres de chez toi pour des devis, ca peut varier du simple au double par exemple pour la mienne, peinture hayon + jupe arriere, 2 devis à 400€, et un autre à 200€ là y'a du taf de redressage et mastiquage, en plus du poncage et de la peinture de la porte, et de l'aile + bas de caisse (tous d'un morceau) attend toi à 5/600€ minimum, mais je pense plus comme guillaume |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayures + enfoncement Ven 6 Fév 2015 - 17:35 | |
| fais le tour des carrossier, ca peut doubler les tarifs de l'un à l'autre, mais t'en a pour 600/700€ facilement.
J'avais fais un tel devis sur ma R19, du coup, j'avais pas fais faire, ca ne valait pas le coup vu la voiture. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayures + enfoncement Sam 7 Fév 2015 - 8:59 | |
| Je vais le faire je voulais juste avoir un avis qui confirme ce que je pensais. Merci en tout cas pour vos réponses. Je pense pas faire marcher l'assurance car malus trop important je suis jeune conducteur donc les réparations attendrons pour l'instant :-( |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayures + enfoncement Sam 7 Fév 2015 - 12:01 | |
| en attendant, achète un lustreur puissant, et couple ca au stylo de retouche, j'avais fais ça à ce niveau la sur ma R19, ca cache bien Ca ne t'empêche pas de rouler, mais fait ce que je te dis, ca va te couter 20/30€ et ca camoufle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayures + enfoncement Dim 8 Fév 2015 - 15:50 | |
| Ok merci du conseil ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayures + enfoncement | |
| |
|