| mika de moselle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mika de moselle Lun 2 Fév 2015 - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mika de moselle Lun 2 Fév 2015 - 23:35 | |
| pas mal ce bleu ! et bien les BM tres propres aussi même si je suis pas trop allemandes (j'en aime qu'une seule et c'est l'icone d'un célèbre jeux vidéo ou tu dois être le plus recherché )
Dernière édition par ZeDark308thp le Lun 2 Fév 2015 - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mika de moselle Lun 2 Fév 2015 - 23:36 | |
| merci , je vais surement lui refaire en bleu recif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mika de moselle Lun 2 Fév 2015 - 23:38 | |
| Bleu récif ! belle couleur j'aimerais avoir un S16 de cette même couleur pour l'instant je me contentes de mon XT fraîchement réparée (206 un jour 206 toujours mais a coté surement une petite seat plus tard ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mika de moselle Lun 2 Fév 2015 - 23:39 | |
| arf j en et déjà eut 3 de 206 ... la c est ma copine moi je suis bmw maintenant:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mika de moselle Lun 2 Fév 2015 - 23:45 | |
| - mika571 a écrit:
- arf j en et déjà eut 3 de 206 ... la c est ma copine moi je suis bmw maintenant:)
* Apres tu sais des bagnoles j'en ai pas encore conduit beaucoup mais toute ma famille est chez Peugeot et je ne sais pas si a chaque fois on est tombé sur des bonne série mais du coup je ne jure que par Peugeot après peut être que cela changeras avec le temps bref fin du H.S je vais pas pourrir ton topic et donne nous des nouvelles dès que possible sur ta XS car le bleu récif est vachement joli Sinon petite question vu qu'elle est de 2001 c'est une mux ou une non mux ? Ouais la e46 (comme tu l'auras deviné je parlais de NFS most wanted tout a l'heure ) la seule BM que j'aime elle est juste magnifique bon courage ! (j'aime bien la e30 aussi mais sa c'est une légende donc c'est normal)
Dernière édition par ZeDark308thp le Lun 2 Fév 2015 - 23:50, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mika de moselle Lun 2 Fév 2015 - 23:47 | |
| avant d attaquer sa 206 il m reste ma e46 a faire je suis en train je pense avant l été la 2-6 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mika de moselle Mar 3 Fév 2015 - 0:11 | |
| à toi, tu a de bons goûts niveau voitures, enfin, je trouve La E46 tu refais aussi la peinture, mais elle parait être comme neuve ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mika de moselle Mar 3 Fév 2015 - 0:13 | |
| Le e46 a eut un detailling / cire complet il a un mois mais il est criblé de defauds et je ne peut le garder dans cette etat . du coup il et en cour de modifs avec un passage en kit M2 complet et facelift |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mika de moselle Mar 3 Fév 2015 - 0:22 | |
| pas mal, on ne les voit pas tant que ça les défauts, oui les photos ca améliore. étant du métier, tu a bien raison pour en profiter. Repeindre une voiture entière, ca coûterait combien en moyenne pour un individu lambda chez un carrossier ? N'hésites pas à mettre à jour aussi pour les BM, c'est toujours agréable à suivre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mika de moselle Mar 3 Fév 2015 - 0:49 | |
| les prix varie beaucoup mais un tarif correct se place dans les 1500 pour du bon travail. |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: mika de moselle Mar 3 Fév 2015 - 13:27 | |
| Très bonne idée de la repeindre en Bleu récif ! (Tu devrais en profiter pour mettre une baguette Ph2 en même temps) ^^ Pourquoi tu as une jante différente des autres sur la 206 ? (AVD) Jolie la BMW berline, le Cabrio je suis moins fan, ou alors il lui faudrait des BBS ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mika de moselle Mar 3 Fév 2015 - 13:51 | |
| Bienvenue Pour la roue c'est comme l'av gauche donc pneu neige je pense. Sinon oui petit passage en phase 2 pour le bleu récif |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mika de moselle Mar 3 Fév 2015 - 19:47 | |
| pour les jantes aucune idée on la eut ainsi mais on va les change je c est pas encore quoi ^^ merci pour elle |
|
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: mika de moselle Mar 3 Fév 2015 - 23:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: mika de moselle Jeu 5 Fév 2015 - 0:00 | |
| Une voisin mosellan Tu l'avais pas postée sur facebook aussi? me semble l'avoir déjà vue ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mika de moselle Jeu 5 Fév 2015 - 14:16 | |
| Bienvenue ! De belles bmw (même si j'aime pas les jantes du cabrio) et de belles modifs de prévu pour cette 206 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mika de moselle | |
| |
|
| |
| mika de moselle | |
|