- Dydoune a écrit:
- Alors je viens de faire un devis chez la maif par internet et je suis sur le cul lol alors pour la saxo 70,87 € / mois et la 206 80,60 € / mois en formule tiers toutes les deux la ça vos vachement le coût ça me fait du 150 euros par mois pour les deux voitures la c'est plus rentable. Je me suis pincé pour voir si c'était vrai, que je ne rêvez pas lol
Prend rendez-vous chez Macif, c'est un jeune assureur, du coup ils sont attractifs pour se constituer une clientèle durable.
Bref, comme je te l'ai dis, c'est comme ca que tu pourras garder les deux voitures, la ou tu va être embétée comme je te le disais par MP c'est qu'on ne peut pas résilier un contrat auto avant date d'anniversaire... la loi est certes passée récemment...
Seulement le contrat auto doit avoir plus d'un an et la date d'anniversaire déjà passer pour le résilier à tout moment.
Contacte macif, ils t'aideront mieux que moi.
Mais si tu a déjà souscris, tu va coincer un an...
Quoi que j'ai une idée, faire une cession des véhicules à ton conjoint / parent, envoyer la copie de cession à l'assureur pour résiliation sans faire la démarche de CG et déchirer les cessions ? duper l'assureur ?!
Pour ensuite ouvrir un nouveau contrat ailleurs, c'est surement impossible, mais je me demande...