Bonjour, toute est dans le titre.
Au CT, j'ai eu du jeu sur roue arrière droite, donc un roulement à changer.
J'ai pu trouver deux tambours neufs avec le roulement pour le prix du roulement...
Aussi n'ai-je changer que le tambour des deux côtés : je m'y suis pris normalement, mais sans enlever le rattrapage auto, car je l'ai pas trouvé et/ou j'ai pas compris comment l'enlever.
Sortir les tambours a été galère, car j'imagine qu'ils deviennent coniques à l'intérieur avec l'usure.
Les garitures n'étaient pas encore mortes, aussi sont elles restées en place, juste un bon dépoussiérage.
J'ai remonté les tambours un peu en force.
Mais les deux roues tournent en forçant à la main. Elles ne sont pas bloquées...
Pour autant, mon frein à main freine au premier cran maintenant et plus au trois ou quatrième. Et surtout je sens que la voiture freine de l'arrière même après à km.
Les roues ne sont pas chaudes et la voiture freine mais les roues ne sont pas bloquées. En descente, la voiture au point mort et à l'arrêt, ben elle roule.
Ma question est-ce que en s'usant un peu, cela va passer? Donc il faut que je roule, ou bien faut-il que je dessère le frein à main dans l'habitacle, ou bien faut-il que je redémonte tout et que je règle les machoires?.....
Merci de vos lumières.