Salut,
J'ai le boîtier xcarlink pour iPhone dans ma 206 depuis 2 ans et j'en suis très content
Au début c'était avec mon iPhone 4, aujourd'hui j'ai un iPhone 5S donc j'ai dû m'acheter l'adaptateur Lightning d'Apple mais ça marche toujours.
La commande au volant est parfaitement fonctionnelle, je peux changer mes musiques (suivant/précédent) et faire varier le volume sans toucher à l'iPhone.
L'iPhone se recharge quand il est branché.
Quand j'utilise Waze (application gps gratuite) j'ai le son du GPS dans les hauts-parleurs de la voiture. D'ailleurs, quand la musique est en route, le volume de la musique se baisse tout seul quand le GPS a quelque chose à dire. Puis remonte normalement.
Tout fonctionne bien pour moi mais souvent, quand on veut changer d'iPhone et brancher celui de mon frère à la place (un 4S), ça ne marche pas du premier coup je ne sais pas pourquoi.
Quant à la prise jack, chez moi elle ne marche qu'une fois sur 5 mais de toute façon je ne m'en sers pas.
A noter : pour que le boîtier xcarlink fonctionne, il faut demander l'activation du changeur CD chez Peugeot (30€)
Sinon je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "id. tags". Est-ce que tu parles du titre des musiques ?
Sur l'ODB ça ne s'affiche pas, il y a juste écrit CD 1 avec le temps. D'ailleurs, le temps bug. Quand t'es à 2min30 de ta chanson, sur l'ODB ça ne va pas forcément afficher 2m30, il met n'importe quoi car vu que c'est pas un vrai CD il est un peu perdu.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.