Bonjour à tous.
Je m’appelle Adrien j'ai 28 ans, je suis originaire de paris mais je me suis retrouvé chez les ch'tis qu'est que l'ont ferais pas par amour!!!
Je vais vous présenter ma première voiture acheté il y à 3 semaines ma 206 gris sidobre série enfant terrible 3 portes (d'après la famille la série de la voiture me va bien. Compliment ou vanne? Mdr).
C'est donc une 206 1.4 HDI enfant terrible de 2003 avec 152 000km.
Quand je l'ai acheté l'aiguille du compte tour était bloqué, la sonde température extérieur affiche 52°C, le par choc avec un coup dessus que j'ai oublié de prendre en photo, coup bas de caisse, mais le moteur est propre avis d'un mécanicien à la retraite dans la belle famille, je chercher surtout une 206 qui me lâche pas dans les semaines à venir.
Au jour d’aujourd’hui les modifications faites sont:
-coup sur le par choc à était chauffé au décapeur thermique et redressé proprement.
-l'aiguille du compte tour refaite.
-Afficheur odb 1 lignes remplacer par un 3 lignes et bouton adapté fait maison pour pouvoir voir mes consos.
La sonde température ext commandé sur internet j'attend de la recevoir et la remplacé.
Le bas de caisse latéral j'aurais besoin de votre aide et conseil.
Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation et celle de la voiture si j'ai oublié des choses faite le moi savoir je ferais les modification de tout cela.
Et pour finir je vais faire des photos générale de la voiture ce weekend je vais essayer demain ou dimanche.
En espérant être accepté parmi vous dans la famille planète 206, je vous souhaite une bonne journée ou nuit.