Je vais vous faire une presentation plus approfondie du cout
206 1.6 XS de 1999 moteur TU avec 150 000km au compteur
Acquisition en Juillet 2014
Premier taff les vitre teintés
Becquet Origine 206 Repeint (par moi meme) en Noir
Resultat biensur
Pour se a qui sa interesse fixer a la colle a pare brise (BLACK COLLE)
Installation de ma 1er version de Sono
Woofer FOCAL 150w max, PIONEER 250w max, Subwoofer, Ampli Mc Farlow 800w 4canaux
Je sais le sub cache l'ampli SORRY ^^
Montage de mes Jante ANZIO 175/65 14"
LED de Veilleuse bleu (Culot w5w) ainsi que des Retro Type m3 (Deso pas de tof que des retro)
Petit Rassenblement
Plafonnier repeint en Blanc Laquée avec biensur le remplacement de l'ampoule par des led (en meme temps que boite a gant, et coffre)
Malheuresement l'ampli apartient a un ami et cause de l'acquisition d'un bm il veut le recupérer
Ainsi que entre temps une petite panne du demarreur cramé par moi a force d'écouter la musique moteur eteint et de lui tiré sur la gueule ( OUI jai comprit la leçon
)
Remplacement par un Ampli Kenwood Ka 7406 800w 4canaux et rajoue d'un Condensateur 1Farad DBSONIC pour aider ma batterie neuve
Resultat propre
(Sa n'apparait pas sur la photo car fait aprés mais au lvl des RCA j'ai mis des Y pour convertir mes 2 rca en 4 rca
Changement des feux arriere d'origine en Feux LEXUS a fond Noir
Enfin voila je pence avoir tout dit pour le moment s'en parler des produit Haute qualité que j'ai mis l'or des vidange
Voila la derniere Photo datant de Samedi
Voila en bref pour le moment je vie pour elle, les moteurs en general du motoculteur au jet sont ma passion, une passion débordante j'aime tellement
(Je suis en couple depuis Aout et ma copine adore ma voiture
mais ne "je pence" ne comprend pas a quel point ces ma passion)
Petit Dedi sur le Chemin Je t'aime mon bebe si tu voit sa
Voila les Gars qu'est-ce vous en pencer pour le moment et que feriez vous maintenant etant donné que je recherche desormer la perf et moin le visu