bonjour
pour le moment mon histoire est très courte
je vien de recouper un 206 S16 son ansien propriétaire (le fils d une amie) après une dispute avec ça copine n ai rien trouver de mieux a faire que de taper sur ça voiture et la cabosser des touts le cotes (pas très bonne idée)
il c est retrouver sans les moyen de payer l assurance ni les réparation et impossible de la vendre vu l état de la voiture
en plus dans le garage ou il garde on lui a caser la une vitre arrière vole son poste et sa voite a aire
ayant effectué quelque bricoles sur la 206CC de ça maman elle lui a proposer de me l ofrire et ce débarrasser de son joujou
il vienen de la déposer dans mon garage j ai meme pas vue le kilométrage ni l année ni rien de tout
j ai dejas d autre voitures a la maison (toyota iq 100cv 2014,golf5 1.9tdi, land rover defender tdi 1996, c4 grand picaso bien tôt remplacer par une toyota prius+ qui arrive début janvier) je veut la bricoler un peut et me trouver un circuit pres de chez moi pour aller rouler un peut et me défouler
c est pour ça que je cherche des connecteur de 206 pour m aider a travailler dessus
merci d avance et des que j ai des photos et plus d infos je les partage avec vous