absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre
Auteur
Sujet: absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre Sam 22 Nov 2014 - 16:36
bonjour, j'ai une 206 + que j'ai acheté sans poste donc sans horloge et ce dont je ne me doutais pas c'est que le faisceau est non adapté à l'ajout d'une horloge centrale. J'en ai trouvé une de 206 + mais je ne sais pas comment la brancher. Si un électricien auto pouvait m'éclairer je serai ravi car la je bloque complet.
Invité Invité
Sujet: Re: absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre Sam 22 Nov 2014 - 19:00
Sur la 206+ c'est comme la 206 MUX, c'est le BSI qui reçoit le signal de la sonde de température et qui envoi la valeur a afficher sur l’écran. a mon avis tu devras câbler tout toi même et passer chez Peugeot pour activer la fonction.
Invité Invité
Sujet: Re: absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre Dim 23 Nov 2014 - 15:11
Tout câbler me pose pas de problème. Mais je n'arrive pas a trouver d infos sur les branchements a effectuer Ou trouver un schèma de montage
Invité Invité
Sujet: Re: absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre Dim 23 Nov 2014 - 17:21
pour mes anti brouillards j'ai acheté 1h de surf en mode complet sur le Peugeot service box et j'ai tout sauvegardé sur mon pc en printscreen.
Sinon une RTA peut être...
Invité Invité
Sujet: Re: absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre Ven 28 Nov 2014 - 7:45
Merci franco
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre
absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre