Bonjour,
je possède 2 206 essence , une XR 1.4 rouge lucifer de 2000 et une xt premium verte en 1.6 90ch de 2000.
La rouge totalise 171000 km, je l'ai achetée en octobre 2014 alors qu'elle était destinée à la casse. Elle était en très mauvais état aussi bien mécaniquement qu'esthétiquement.
De nombreuses heures de travail, quelques euros et beaucoup de passion plus loin elle est relativement présentable et surtout elle fonctionne très bien.
Le CT est quasiment vierge, juste une fuite d'huile qui ne va pas durer longtemps croyez moi.
La verte a été achetée en 2011, entretenue en centre auto quand le proprio y pensait ou qu'un voyant s'allumait, j'ai l'impression qu'elle me remercie tous les jours, quand je la prends pour aller bosser, de bien prendre soin d'elle.
J'adore ces autos et je fais pas mal de réparations sur les 206 de mon entourage (par temps de crise j'ai beaucoup d'amis, bizarre non
? ).
J'ai aussi un 807 2.2 hdi 136ch de 2005 et il y a un e intruse au milieu de ces lionnes, une petite fiat punto cabriolet de 2001.
J'habite en Gironde (au milieu des vignes de l'entre-deux-mers, à 10 km de St Emilion pour les épicuriens
), j'ai 41 ans et je bosse dans une maison de retraite (ouppsss pardon, on dit une EHPAD
).
2 enfants (des garçons) une femme, un chien (un boxer), deux poules, deux tortues et des poissons rouges occupent mon temps libre.
Voilà, vous en connaissez un peu plus sur moi.
Cordialement.
C.S.
PS j'espère ne pas me faire lyncher en ajoutant une petite photo de ma Punto et je viens de m'apercevoir que je n'avais pas de photo de mon 807.
Ingrat que je suis !!!