Merci
!
118 000 Km ! Et elle m'a baladé dans toute l'Ecosse comme une grande l'année dernière, malgré des routes parfois archaïque !
Je mettrai une petite photo mercredi, quand je pourrai la prendre en plein jour !
Concernant le problème, je pense qu'il faudrait que je créer un topic pour l'occasion, c'est à s'arracher les cheveux !
En résumé : Ça fait environ un an que le voyant diag moteur s'allume, mémère trembre (roule sur 3 pattes), elle accélère parfois à l'arrêt, et rarement cale quand je ralentis trop. Tout laissé à penser que c'est un injecteur qui à rendu l'âme. Sauf que ça lui arrive de rouler sans problème, plus de voyant, la pèche d'origine, bref, comme neuve pendant 2/3 semaines. Et boum rebelote !
Elle est passé 2 fois à la valise, la première fois on m'a dit que l'injecteur 4 était mort, la seconde fois que l'injecteur n'avait que des petites pannes intermitentes et que c'était surement l'essence de ma station qui était pourrie.
J'ai changé de station pour mettre du 98, tout allait bien, et bim, rebelotte, les mêmes soucis qu'avant...
Sans compter que j'ai du changer le catalyseur après que celui ci ait laché en pleine rocade, entrainant mon pot d'échappement ...
Bref, le contrôle technique est dans 1 mois, et j'ai peur pour elle ...
Si vous avez une petite, je suis preneur
!
Merci !