Bonjour à tous,
Je m'appelle Charles et je viens d'acquérir une 206 sw Xline pack clim un peu par hasard.
En effet j'avais une passat de 2006, qui passait plus de temps au garage qu'entre mes mains je l'ai donc revendu et en échange j'ai pris cette petite 206 qui était à vendre chez mon garagiste.
Elle est de 2003 et est motorisé par le vaillant 2,0lHDI.
Sinon je suis fan de 2cv aussi, vous la voyez à coté de la 206 c'est la charleston. Et j'ai un transporter qui m'attend dans le Lot. C'est un oncle de ma femme qui nous l'a offert pour notre mariage. Il me reste à aller le chercher et le redémarrer.
voici quelques photos :
Désolé pour le sens de la photo c'est serving qui la met dans ce sens sur mon pc elle est dans le bon sens je comprends pas ???
Le premières améliorations qui seront faites dès que j'aurai un peu recapitaliser en banque seront :
des tapis de sols, un volant car celui que j'ai est complètement pourrie (à moins que vous n'ayez une astuce pour le rénover), un vrai autoradio pour brancher des clé USB, mon Ipod et mon téléphone en bluetooth ( et oui je suis commercial) et peut être un jour des jantes (j'adore les ouragan) et la trappe en alu mais bon ce n'est pas prioritaire.
Voilà à bientôt sur le forum.