Bonsoir tout le monde,
Voilà comme mentionné dans un autre sujet, j'ai changé ma 206 suite a un accident (non responsable quand meme
). J'avais une 206 roland garros de 2002 qui est présenter ici. J'ai maintenant une 206cc Roland garros, oui oui je me fais plaisir.
Alors, petit descriptif:
Je vous passe la définition de la roland garros (verte, cuir, des options...)
Elle est de 2005 a 110 000km, l'état est vraiment bon. C'est le 1.6 16v, ah oui elle est en boite auto.
J'ai l'entretien total de la voiture, ainsi que les derniers factures: courroie (faite a 85 000km), freins et pneu, et vidange/filtre/bougies (fait a 100 000km).
Le CT mentionne sans contre visite un défaut d'étanchéité du moteur mais elle n'a pas de fuite, c'est une remarque que j'ai déjà eu, je m'en sui pas trop inquiéter. Et "crémaillère, boitier de direction: jeu anormal" a la conduite aucun soucis pour tourner ça n'a pas l'air très grave la personne me disait que sur le dernier CT il n'y avait pas ça, sur celui de la vente il est mentionné mais pour le contrôleur rien de grave, à surveiller, mais je n'en suis pas spécialement inquiet.
Juste essayer le cabriolet rapidement (cf: rhumes
)
Allé quelques photos, j'en ai prise vite fais, si vous etes gourmand j'en mettrai d'autres
Roland garros, et ouais