Bonjour à tous,
Je me permet de rejoindre ce forum et donc je me fais ma modeste présentation.
Alors, moi c'est Mat, 30 ans, de Franche-comté.
Actuellement en profession libéral mais en voie de reconversion total.
Je viens d'acquérir la voiture que je cherchais depuis un moment, en faisant je pense une bonne acquisition :
206 sw de 2005 avec 70.000km en version 1.4 HDI 70, en finition xline et quelques options en plus (peinture métallisée gris cendre, clim auto, etc.)
Vous me direz, houla elle a peu de km pour son âge, les diesels n'aiment pas trop ça.
He oui je vous repondrai mais celle-ci a peu de km car elle a dormit pendant quasiment 3 ans et le peu roulé fut a 70% via autoroute
)
Entretien complet chez concession Peugeot.
Concernant les modifs, j'ai commencé et ce sera à priori la seule, j'ai changé l'afficheur d'odb 1 lignes par un 3 lignes afin d'avoir toutes les infos.
Cela fonctionne niquel.
Juste la modif du capuchon de com2000 pour le faire devenir cliquable ne tient pas terrible et je cherche un capuchon officiel afin que cela soit niquel
Je pense que je réaliserai la majorité de l'entretien moi-même (vu l'heure de MO O.o) mais je ferai faire surement les plus gros travaux si je manque de temps et de compétences.
Cette voiture n'a rien d'exceptionnel en terme d'option et finition mais elle a le mérite d'être propre, de me proposer ce que je recherchais et ce petit moteur, très léger je l'avoue, mais amplement suffisamment pour rouler normalement et qui ne consomme rien du tout, me convient tout à fait.
(désolé pour la qualité de la photo ^^)