Salut à tous
me revoilà avec une troisième 206 !!
2 quiksilver.. dont la dernière à fini épave, puis me voilà maintenant avec la nouvelle monture une GRIFFE 5 portes quasi toutes options..
Pour ma présentation ça va être rapide puisque je l'ai déjà faite sur mes premiers post
Laurent 21 ans ! de Perpignan
actuellement mécanicien automobile chez Citroën
La griffe a 134 000 km, toujours entretenue chez Peugeot avec factures à l'appuie, avec également la facture d'achat
acheter à un couple qui l'a toujours entretenue ! état du cuir superbe, extérieurement très propre, sauf quelque traces par ci par là mais très leger ! elle a quand même 9 ans la mémère
Sinon elle a la clim auto, les rétros électriques puis rabattable électriquement, pommeau alu, cerclage de compteur chrome, le tout cuir, 4 vitres électriques, jantes alu.. et bla bla bla
Le seul truc que je regrette c'est le toit panoramique que je n'ai pas
Mais on fera sans
Pour les modifs de prévu :
* lame de cupra sur pare choc avant
* Peut être becquet...
* Casquette compteur cuir
* canule échappement type xs quik..
* Décata, vanne egr off, puis reprog ! ( ancienne config de ma quik) avec peut être un échangeur pour fignoler le tout
* puis la suite on verra
si vous avez des idées ??
Le seul défaut que j'ai trouvé pour le moment est le feux arrière gauche qui prends l'eau !! grgr
Mais sinon un vrai régal ! ça reste une 206 mais avec le cuir et le plaisir de conduite on se croirait dans une "grosse" haha
je vous met quelque photos. ( je ne cache pas les plaques puisque elle vont changer d'ici peut
A plus les z'amiiiiiissss
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />