Merci, alors je sais pas si les Quick sont les mieux,
mais pour l'instant elle me va plutôt bien
Alors:
Marque: Peugeot
Modèle: 206
Motorisation: 1.6 hdi 110 chevaux
Édition: Quicksilver
Kilométrage: Environ 125 000 kms
Carrosserie: État moyen, elle a eu quelques accros ( coup de porte, marche arrière et un pot de fleur qui y passe...), Repeint selon moi a l'arrière coté gauche ( mais on ne va pas dire comment cela a été peint...), et capot avec des traces de pertes de peinture...
Je ne fais pas le difficile mais il y a du boulot
La tenue est de route est plutôt bonne, mais il y a 2-3 points qui ne me plaisent pas, donc j’espère changer un peu et obtenir quelque chose de meilleur.
Intérieur: C'est l'endroit le mieux entretenu, que ce soit niveau sièges et tableau de bord, c'est plutôt nickel avec un poste autoradio d'origine Clarion a changer biensur
Ce que j'aimerai pour l'avenir:
- Dans un premier temps, travailler sur l'intérieur, en y introduisant un poste convenable, intégrer une led sur l’éclairage intérieur.
- Teindre mes vitres...Je viens de l'Ile de la Réunion, même si le temps est différent ici, j'aime garder mon espace intérieur secret et sa rend service lorsqu'il y a du soleil
- Changer la tenue de route mais pour l'instant je ne sais pas encore si sa sera à base de ressort, amortisseurs... Je vais regarder les avis sur le forum pour m’éclairer un peu plus sur ce sujet.
- Changer feux avant avec un fond noir, et l’arrière à led tout en gardant un style d'origine si possible.
Il y a bien évidemment d'autres projets, mais je préfére y aller étape par étape...