Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Conseil et aide pour trouver une petite S16

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Conseil et aide pour trouver une petite S16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil et aide pour trouver une petite S16   Conseil et aide pour trouver une petite S16 - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:23

j'adore la persépolis :p j'aime beaucoup de genre de couleurs quand ca va bien à la voiture et je trouve que ça lui va à merveille

Perso les GT je trouve ca horrible, numérotée ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil et aide pour trouver une petite S16   Conseil et aide pour trouver une petite S16 - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:27

perso, je ne vois pas l'interet de prendre une voiture qui te plait pas, juste pour son éventuelle future cote...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil et aide pour trouver une petite S16   Conseil et aide pour trouver une petite S16 - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 7:59

Bas c'est pas qu'elle me plait pas, elle a un coté originale auquel il faut s'y faire.
Et faut avouer que le petit coté exclusif m'attire un peu Laughing

Pour une 2ème voiture ca ne me pose pas de problème maintenant si c'était ma première voiture il est claire que je passerais surement mon tour.

Je vais la voir samedi et on verra au feeling.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil et aide pour trouver une petite S16   Conseil et aide pour trouver une petite S16 - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:51

http://www.leboncoin.fr/voitures/708029930.htm?ca=3_s

Réponse du proprio :

Code:

Bonjour,

Vos questions sont légitimes.

Le train arrière est en très bon état. Aucun bruit suspect, aucun carrossage.

La carrosserie a quelques petits défauts, la peinture est très propre mais elle a subi les affres de la circulation et du stationnement urbain : petite bosse sur le capot, éraflures sur le PC arrière, petite éraflure sur le bas du PC avant, micro bosse sur l'aile avant gauche (à peine visible), des coups de portières ici et là. Une petite peinture ne lui ferait pas de mal étant précisé que la voiture n'a jamais été repeinte à un quelconque endroit, ni même accidentée, même légèrement. La transparence est totale sur le suivi et l'origine. Le rétroviseur conducteur tient actuellement avec du scotch, je l'ai retrouvé cassé un matin...

Les sièges ne sont pas déchirés, ni tachés. Le cuir (il n'y en a pas beaucoup car le reste est du simili) est sec et un peu craquelé par endroit. L'alcantara bouloche un peu. Le volant "pèle".

La voiture n'a jamais fait de piste. Je l'ai depuis 2009.

Les frais à prévoir : bras de suspensions inférieurs du train avant un peu fatigués, il arrive qu'il claque un peu en descente de trottoir par exemple. Les 2 pneus avant sont fatigués mais loin d'être au témoin, ils font du bruit en roulant.

Niveau mécanique : 1 vidange par an en huile de synthèse, jamais de problème, la voiture est vraiment très très fiable. Pas de voyant suspect. Pas de bruit suspect. Le précédent propriétaire avait eu un souci lors du changement de kit de distribution en 2005. Le garagiste avait oublié une vis dans le carter, si bien que la courroie a rompu prématurément. Expertise totale, prise en charge par l'assurance du garagiste, 16 soupapes remplacées (j'ai tous les documents).

Je m'en sépare pour acheter plus récent pour ma compagne, nous venons d'avoir un enfant. J'ai ma propre voiture, une focus ST.

j'aimerais l'avis des mécanos concernant ce problème de distri. Grave ou pas ? si tout est rentré dans l'ordre pour le prix ca me semble plus que honnête.
A faire :
- un retro.
- réfection du train avant ?
- Un volant.

La voiture est loin (4H de train) de chez moi donc il faut que je sois sur si je vais la chercher.
J'ai eu beaucoup de photo sur l'état de la carrosserie (2/3 poc, une éraflure sur le PC arrière) qui est correct et les sièges semble ne pas trop avoir vieilli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil et aide pour trouver une petite S16   Conseil et aide pour trouver une petite S16 - Page 4 Empty

Conseil et aide pour trouver une petite S16
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4