Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recessement autoradio

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recessement autoradio  Empty
MessageSujet: Recessement autoradio    Recessement autoradio  EmptySam 26 Juil 2014 - 23:12

Bonjour, je voudrais faire un recrutement de vos auto radio, surtout ceux qui rattrape la commande et l'affichage. c'est pour un prochain achat, dites moi ce que vous en penser, les + et les moins.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recessement autoradio    Recessement autoradio  EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:35

Dans ma CC j'avais un clarion CZ702e
Top Wink

Il me reste d'ailleurs les commandes au volant si besoin Wink
System01.54
Administrateur
System01.54

MessageSujet: Re: Recessement autoradio    Recessement autoradio  EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:02

Pour ma part j'ai fais simple : Takara CDU 1553, Radio FM-MW (normal... xD) CD MP3 toussa, USB, AUX, SD.

A la base j'était parti pour acheter un Muse chez nortoto pour le même tarif. Sauf que la série qu'ils ont reçus présentaient des défauts sur les façade. A l'époque je cherchais juste une simple radio avec au moins l'USB, et puis comme je n'avais pas encore le permis, je n'avais pas envie d'attendre un moment avant de ressortir en famille pour m'en acheter une autre. Alors j'ai donc pris celui là. Avec 4 haut-parleurs potables, il marche super bien.

Pas d'adapteur commande au volant (je l'ai pas), idem pour l'afficheur (j'ai que la montre). Mon seul bémol est arrivé le jour ou j'ai enfin sorti ma voiture y'a 1 an, la radio était resté 1 an dans la voiture sans marcher, c'était humide, et dans la foulée sortie dehors sous une fournaise, la radio a pas apprécié et ne marchait plus. Et c'est là que j'ai utilisé la touche magique appelée "Reset" Laughing depuis tranquillou Smile
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recessement autoradio    Recessement autoradio  EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:40

System01.54 a écrit:
Pour ma part j'ai fais simple : Takara CDU 1553, Radio FM-MW (normal... xD) CD MP3 toussa, USB, AUX, SD.

A la base j'était parti pour acheter un Muse chez nortoto pour le même tarif. Sauf que la série qu'ils ont reçus présentaient des défauts sur les façade. A l'époque je cherchais juste une simple radio avec au moins l'USB, et puis comme je n'avais pas encore le permis, je n'avais pas envie d'attendre un moment avant de ressortir en famille pour m'en acheter une autre. Alors j'ai donc pris celui là. Avec 4 haut-parleurs potables, il marche super bien.

Pas d'adapteur commande au volant (je l'ai pas), idem pour l'afficheur (j'ai que la montre). Mon seul bémol est arrivé le jour ou j'ai enfin sorti ma voiture y'a 1 an, la radio était resté 1 an dans la voiture sans marcher, c'était humide, et dans la foulée sortie dehors sous une fournaise, la radio a pas apprécié et ne marchait plus. Et c'est là que j'ai utilisé la touche magique appelée "Reset" Laughing depuis tranquillou Smile

Meme daube...

Clarion, Alpine, Pioneer, Kenwood
Rien d'autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recessement autoradio    Recessement autoradio  EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:23

Pour ma part j'avais un blaupunkt sevilla quand j'ai acheté la 206, je n'aimais pas fort la façade...
Je l'ai changé par un Sony CDX G3000
System01.54
Administrateur
System01.54

MessageSujet: Re: Recessement autoradio    Recessement autoradio  EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:39

nicoom13 a écrit:
System01.54 a écrit:

Meme daube...

Clarion, Alpine, Pioneer, Kenwood
Rien d'autres...

Honnêtement je cherchais juste un truc pas cher, pour le remplacer par du mieux dans le futur, mais pour le moment j'suis pas déçu... ça me fais des économies xD
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recessement autoradio    Recessement autoradio  EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:40

Pour moi c'est un pioneer DEH-1500-UB sans commande au volant et sans l'afficheur Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recessement autoradio    Recessement autoradio  EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:39

Moi j'ai un Pioneer DEH-2600-UI et nickel bon pas d'affichage ni de commande au volant car j'ai une XR présence non-mux sans autoradio d'origine pour les HP j'ai mis du 17 alpine dans les portes avant et des tweeter origine Peugeot au emplacement d'origine et pour les HP AR ils ne sont pas câblés dans je n'en ai pas mis pour le moment ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recessement autoradio    Recessement autoradio  EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:16

ouffer45 a écrit:
Moi j'ai un Pioneer DEH-2600-UI et nickel bon pas d'affichage ni de commande au volant car j'ai une XR présence non-mux sans autoradio d'origine pour les HP j'ai mis du 17 alpine dans les portes avant et des tweeter origine Peugeot au emplacement d'origine et pour les HP AR ils ne sont pas câblés dans je n'en ai pas mis pour le moment ;-)

quel massacre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recessement autoradio    Recessement autoradio  EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:05

moi c'est Alpine ou Pioneer et rien d'autres en Autoradio, et en HP je met uniquement du Focal, même si pour le moment d'après l'ancien proprio ce soit du JBL, tant que j'aurais pas les sous je change pas, pour le moment ca me convient et ça pète pas mal, en plus de mon caisson Focal Bomba 20A1 que j'ai récupéré de mon ancienne voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recessement autoradio    Recessement autoradio  EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:32

nicoom13 a écrit:
ouffer45 a écrit:

quel massacre....

:-D pourquoi tu me dit ça?
jesuiscoincoin
PL

MessageSujet: Re: Recessement autoradio    Recessement autoradio  EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:36

Moi j'ai laissé mon rd3  pour un Sony CDX-GT420U + hp origine,tampis pour la commande au volant, adaptateur bien trop cher pour l'utilité que j'en ai   Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recessement autoradio    Recessement autoradio  EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:45

Quand j'ai eu la voiture y'avait une bouse monstrueuse qui faisait office d'autoradio...
...Remplacé immédiatement par un Pioneer DEH-80PRS qui est juste une énorme tuerie!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recessement autoradio    Recessement autoradio  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 5:35

Moi c'est un Kenwood KDC-U456 avec commande et affichage nikel. Cependant qui bug un peu avec l'Iphone connecter. Quand tu joue une musique il bloque sur le titre et donc impossible de connaitre le titre des musiques d’après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recessement autoradio    Recessement autoradio  Empty

Recessement autoradio
Page 1 sur 1