Salut à tous je vais acquérir une 206 XT HDI 90 de 2003 affichant 150000 kms au compteur.
Elle est très propre en carrosserie et mécanique mais j'ai quand même quelques bricoles à faire dessus.
J'espère pouvoir compter sur les connaissances et la sagacité des membres du forum pour m'aider dans mon ouvrage !
Sinon ce sera une seconde voiture, en complément d'un VW Tiguan ( qui a aussi un excellent forum, forum éponyme pour ceux que ça intéresse )
Au programme remplacement de l'EMF mais comme c'est un modèle avec GPS je crois que ça va pas être facile !!
Voyant airbag allumé et com2000 à remplacer (dixit la facture de recharge de clim qui vient d'être faite par un agent peugeot avant mon acquisition.
C'est le modèle avec GPS d'origine et la petite télécommande et lecteur CD dans la boite à gants, et aussi donc MAJ si elle est possible du fameux GPS.
Et enfin pour la route quelques petites leds pour remplacer l'éclairage d'origine au fait il faut des led avec correction d'erreur ou pas ?
Bref voilà tout, je suis sur Cannes dans les alpes maritimes. Pour mon tiguan j'ai un VAGCOM qui me sert bien, du coup je pense peut être investir dans son pendant pour la 206 donc les conseils sont les bienvenus à moins qu'il y ait un membre dans le coin !
A+ Lionel