Bonjour a tous,
n'ayant jamais vraiment présenté ma voiture je vais faire un poste avec quelques photo et la présentation de ma petite 206.
Donc c'est une 206 2.0 hdi 90, de 2002. Elle comptabilise a ce jour 131 000 kms.
Couleur d'origine gris iceland.
Je n'ai pas fais énormément de modification pour le moment, et niveau mécanique j'ai uniquement eu la poulie damper a changer et bien sure vidange et courroie.
Pour les modifications esthétique:
feux de stop led
- Feux arrière style fumé
- jante alu, taille 15 origine laissé
- Sono,autoradio clarion, qui fait également dvd, ampli focal, sub crunch, kit éclaté alpine a l'avant, hp alpine a l'arrière, et j'ai rajouté deux hp sur la plage arrière en marque pionner je crois, qui eu sont branché sur l'ampli contrairement aux autre qui sont sur le branchement d'origine.
- peinture complète au plasti dip, et quelques élement intérieur en covering (poigner de porte, cendrier, console central)
- peinture des étriers de freins
- vitre teinté.
Modification a venir :
Je vais surement mettre des bande led au niveau des pieds.
Modifications moteur :
- filtre a air green
- silencieux inox iresa
- reprogrammation
Pour le moment je peux vous mettre qu'une seule photo de la voiture, car elle est chez un pro pour teinté les vitre et je la récupère que demain. La photo n'est pas top niveau qualité et lumière, ca a était fait dans mon garage quand j'avais fini la peinture :
" />