Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Multiple Question XS 2.0 HDI

2 participants
AuteurMessage
Squall-26
PLANE
Squall-26

Multiple Question XS 2.0 HDI Empty
MessageSujet: Multiple Question XS 2.0 HDI   Multiple Question XS 2.0 HDI EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:24

Salut Salut,

J'envisage cet été plusieur modifs sur ma 206 ...
Deja a commencé pour ceux qui ne le savent pas encore : ma 206 est reprog @ 120 HP (et je vais voir pour tiré plus quand j'aurais fais la modifs dont je parle en dessous)

------------------------ Premiere Partie ------------------------

La Vanne EGR elle sera desactivé d'ici la fin de la semaine
Et Supprimé Mecaniquement d'ici la fin du mois

Ensuite Je Compte donc Decata la Ligne ma question est :
Demonté la Ligne entiere et faire sa a coté dans l'atelier ou alors Decoupé sur Place et Soudé sur Place (sous la voiture ^^) ?

Ensuite pour allez en Accord avec la Reprog + EGR Off + Decata Et histoire de faire un jolie son (meme pour un Mazout ^^)
Je compte lui collé un Silencieux... Seul Soucis : Quelle Marque me Conseillé vous pour un Jolie Bruit Rock mais pas degeulasse ?(J'ai vue des Inox ou des Supersprint ?)
Sinon aussi j'ai vue que certain parlé de Silencieux S16 Essence Adaptable sur 2.0 HDI ?

------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------Deuxieme Partie------------------------
Je souhaite passer sur un Freinage a Disque a L'arriere...

Le Mieux est de changer le Train AR complet pour un de S16 ou
Recuperer Disque + Etrier et monté le tout sur le train de XS HDI sans soucis ?

Modif a faire ?

------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avance pour vos reponse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multiple Question XS 2.0 HDI   Multiple Question XS 2.0 HDI EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:37

pour le silencieux, les S16 se montent sans soucis sur 2.0 hdi, sans modif

pour les freins, si tu garde ton train actuel, il te faudra changé les fusée logiquement, donc pourquoi ne pas partir sur un train complet de S16 que tu auras refait au préalable, c'est peut etre aussi bien

il faudra aussi changé les cable de freins qui ne sont pas pareil
Squall-26
PLANE
Squall-26

MessageSujet: Re: Multiple Question XS 2.0 HDI   Multiple Question XS 2.0 HDI EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:46

guillaume28 a écrit:
pour le silencieux, les S16 se montent sans soucis sur 2.0 hdi, sans modif

pour les freins, si tu garde ton train actuel, il te faudra changé les fusée logiquement, donc pourquoi ne pas partir sur un train complet de S16 que tu auras refait au préalable, c'est peut etre aussi bien

il faudra aussi changé les cable de freins qui ne sont pas pareil
Merci pour ta reponse
Ok donc je vais chercher un Silencieux de S16 (plus facile a trouver ^^)

Sinon Pour le train j'ai oublier de preciser : Le miens est Neuf de Decembre 2013 ... (Donc pas trop l'envie de le changer pour en refaire encore un Neuf quoi ...)
Flexible sa se trouve facilement en casse ^^
Pour le reste je vais voir le coup a la piece et le coup complet pour voir si cest rentable ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multiple Question XS 2.0 HDI   Multiple Question XS 2.0 HDI EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:55

je confirme que les silencieux de s16 passe sur le 2.0 hdi, j'ai moi même pris un silencieux de s16 pour ma voiture
Squall-26
PLANE
Squall-26

MessageSujet: Re: Multiple Question XS 2.0 HDI   Multiple Question XS 2.0 HDI EmptyMar 10 Juin 2014 - 1:03

kevin91 a écrit:
je confirme que les silencieux de s16 passe sur le 2.0 hdi, j'ai moi même pris un silencieux de s16 pour ma voiture

Merci !
Sinon est se que une ligne complete de S16 ? du moins le Silencieux et jusqu'au cata sont identique au 2.0 HDI ?

Car dans se cas une Ligne INOX pour S16 coute 2 a 3 fois moins cher qu'une ligne pour Inox pour 2.0HDI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multiple Question XS 2.0 HDI   Multiple Question XS 2.0 HDI EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:41

mon silencieux je l'ai payé bien moins chère qu'un spécial pour hdi, donc je suppose bien que la ligne complète pour s16 est bien moins chère qu'une pour hdi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multiple Question XS 2.0 HDI   Multiple Question XS 2.0 HDI EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:05

pour la ligne, je ne crois pas que ça se monte, les sortie de collecteur ne sont pas pareil
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14

MessageSujet: Re: Multiple Question XS 2.0 HDI   Multiple Question XS 2.0 HDI EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:00

de toute façon ca sert à rien une ligne sur un mazout ca fait un bruit de tracteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multiple Question XS 2.0 HDI   Multiple Question XS 2.0 HDI EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:22

valentin14 a écrit:
de toute façon ca sert à rien une ligne sur un mazout ca fait un bruit de tracteur

+1000
décata et basta
Squall-26
PLANE
Squall-26

MessageSujet: Re: Multiple Question XS 2.0 HDI   Multiple Question XS 2.0 HDI EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:51

kevin91 a écrit:
mon silencieux je l'ai payé bien moins chère qu'un spécial pour hdi, donc je suppose bien que la ligne complète pour s16 est bien moins chère qu'une pour hdi

On est daccord que les pieces de HDI il abuse sur les tarifs quand on vois celle de S16 qui sont grave moins cher ...

guillaume28 a écrit:
pour la ligne, je ne crois pas que ça se monte, les sortie de collecteur ne sont pas pareil
Justement adaptation ...

ToroRosso a écrit:
valentin14 a écrit:

+1000
décata et basta

Le soucis etant que mon pere veut que je garde ma ligne dorigine intact -> Au cas ou ...
Donc pas le choix si je veut decata : Changement de ligne...
Donc si cest pour payer une ligne origine 100euro + silencieux origine 100€ en casse (tarif vers chez moi ...)

Autant que je prenne une Ligne Inox pour 200€ ( a 1h de chez moi) et adapté un Silencieux Remus que j'ai deja a la maiz ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multiple Question XS 2.0 HDI   Multiple Question XS 2.0 HDI EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:18

tu la prend en inox tout simplement sa fera l'affaire dans ton cas et sa sera largement mieux que ta ligne full stock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multiple Question XS 2.0 HDI   Multiple Question XS 2.0 HDI Empty

Multiple Question XS 2.0 HDI
Page 1 sur 1